tableau de bord Scrambler sur Street
-
t. cazenabe
tableau de bord Scrambler sur Street
Quelqu'un a t-il déjà mis un tableau de bord de Scrambler sur un Street ? Quelqu'un sait-il si ça marche sans problème ?
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
- fred66
- Torpen
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 565
-
t. cazenabe
Et puis il y a le problème du compteur de vitesse. Vu que la démul finale du Street n'est pas la même que celle du Scrambler (alors que la boîte si, je crois), forcément pour un même nombre de tours dans la boîte on n'a pas le même nombre de tours de roue au bout d'où compteur faussé. Ca peut se corriger par un réglage dans le compteur ?
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
- atari
-
Tourtel
- naxov33
- Adh : 803
-
t. cazenabe
Merci pour les renseignements.
En fait, ce que j'aime, c'est le graphisme des fonds de compteurs du Scrambler (bcp plus sympa que le Street) ainsi que la couleur bleutée la nuit. Donc, est-il possible d'accéder aux fonds de compteur pour les changer ce qui permet de garder toute l'électronique du modèle Street ?
En fait, ce que j'aime, c'est le graphisme des fonds de compteurs du Scrambler (bcp plus sympa que le Street) ainsi que la couleur bleutée la nuit. Donc, est-il possible d'accéder aux fonds de compteur pour les changer ce qui permet de garder toute l'électronique du modèle Street ?
- michelm
- Commission Technique
Oui à priori c'est faisable avec du soin, les aiguilles sont probablement à recoller après démontage.
Le graphisme et la couleur bleue sont sympa mais la lecture de la vitesse du Scrambler est assez difficile de nuit.
Pour le démontage c'est dans le Post-it au-dessus. Attention c'est fragile et l'étanchéité est à bien refaire.
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... php?t=7212
Le graphisme et la couleur bleue sont sympa mais la lecture de la vitesse du Scrambler est assez difficile de nuit.
Pour le démontage c'est dans le Post-it au-dessus. Attention c'est fragile et l'étanchéité est à bien refaire.
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... php?t=7212
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- fred66
- naxov33
- Adh : 803
??? T'es sûr ? Les couleurs de fond sont inversées ...fred66 a écrit :pour le fond: compte tour et vitesse sont inversés.
ou alors, y'a eu deux modèles.
Celui-là à vendre a les compteur/compte-tours comme sur le Street (sauf les couleurs).
-
fanfan25
Je te le conseille pas car le street scrambler est en iaw15rc donc ventilo geré par le compteur ce qui n'est pas le cas du scrambler qui lui a son ventilo gerer par le calculo ,si tu le montes installe soit un thermocontact soit un inter avec mano temp!!atari a écrit :Sûr à 100% pour le Scrambler? Pas besoin du compteur pour le ventilo?
-
t. cazenabe
Merci Naxov pour le TDB sur EBay, il m'intéresse mais ce qui m'étonne, c'est que les aiguilles ne sont pas à 0. Bizarre... puisque le compteur est posé debout sur la photo. J'ai envoyé un mail pour explications.
Merci Michelm pour le lien démontage TDB.
Ca progresse, ça progresse...
Merci Michelm pour le lien démontage TDB.
Ca progresse, ça progresse...