pots Mig en carbonne
-
pascal17
pots Mig en carbonne
bonjour à tous,
je vends une paire de pots Mig en carbonne pour roadster gardette que le concessionnaire m'a fourni avec ma moto, ils ont servi 3 fois.
Donc 300€ port compris pour les adhérents du VCF si cela n'intéresse personne, ils partirons sur les sites marchants plus cher.
je vends une paire de pots Mig en carbonne pour roadster gardette que le concessionnaire m'a fourni avec ma moto, ils ont servi 3 fois.
Donc 300€ port compris pour les adhérents du VCF si cela n'intéresse personne, ils partirons sur les sites marchants plus cher.
-
pascal17
ok pour les photos mais ce soir
pas de problèmes ce soir je fait des photos, le vernis est nickel car je l'ai refait (le précédent écaillé classique chez Mig)
- bidule
- Adh : 1172
Re: ok pour les photos mais ce soir
Salut voisin !!pascal17 a écrit :pas de problèmes ce soir je fait des photos, le vernis est nickel car je l'ai refait (le précédent écaillé classique chez Mig)
Comme ça pas de problème de frais de port !!!
Tiens moi au courant !!
A bientôt
- bidule
- bidule
C'est aussi ce que je pense, mais j'irais voir quand même, histoire de voir si avec une modif simple cela peut s'adapter ou pas... Parce que à voir les photos des deux modèles cela ne semble pas impossible... Ou du moins plus simple que d'adapter des silencieux d'une autre marque que voxan....alcapoun a écrit :Les echappements Road et Café ne peuvent etre interchangés ... pas les même collecteurs sur les deux modèles.
Domage
Et puis c'est les MIG !!! Mince avec mon ptit cafe racer rouge gardette c'est vraiment ceux que je recherche donc.... je vais tenter !!!
En tout cas merci pour ton info
-
dédé du gaz
Tu vas rire, mon Kfé est monté avec un collecteur de Road depuis qu'il est tout p'tit, et ma foi, il ne s'en porte pas plus mal...alcapoun a écrit :Les echappements Road et Café ne peuvent etre interchangés ... pas les même collecteurs sur les deux modèles.
Domage
La différence : le collecteur de Road est plus court de 3-4cm, j'ai donc les rallonges qui correspondent sur mes silencieux. Tout est faisab' !
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- bidule
dédé du gaz a écrit :Tu vas rire, mon Kfé est monté avec un collecteur de Road depuis qu'il est tout p'tit, et ma foi, il ne s'en porte pas plus mal...alcapoun a écrit :Les echappements Road et Café ne peuvent etre interchangés ... pas les même collecteurs sur les deux modèles.
Domage
La différence : le collecteur de Road est plus court de 3-4cm, j'ai donc les rallonges qui correspondent sur mes silencieux. Tout est faisab' !
Tu m'intéresse !!!! tu pourras me donner des infos concernant tes rallonges
merci d'avance !!
-
dédé du gaz

Tu le vois sur la photo ? Simple bout de tube inox du bon diam, deux ressorts au lieu d'un pour tenir le tout, ça fait un peu plus de 50 000km que c'est comme ça ! Faut pas se laisser emmerder par une ferraille.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- alcapoun
- Adh : 889

Dans l'autre sens, c'est à dire silencieux de CR sur Road, ça ne se monte pas car le collecteur est non seulement plus court, mais aussi moins large.
Du coup le silencieux frotte sur le bras oscillant avant de pouvoir etre fixé aux platines repose pieds.
Idem avec des pots mig origine CR.
Et si je monte un collecteur de CR, les silencieux se trouvent déportés de 5 cm à l'extérieur des platine repose pied du road.
Désolé j'ai pas pris de photo des 2 collecteurs cote à cote ... mais dans le cas présent, il s'agit de monter des pots de road (plus longs) sur un collecteur de CR (plus long), va donc falloir racourcir l'un ou l'autre.
AL'
D'un autre coté, mon road est un des premiers, donc peut etre "un peu" différent de ce qui a été produit après ???
Modifié en dernier par alcapoun le mardi 06 juillet 2010 18:40, modifié 2 fois.
- bidule
Ok c'est bien ce que je pensais, un "manchon" pour raccorder les deux et zou !!!
Après comme le signale Alcapoun, ce sera peut être au niveau des reprises des fixations sur les platines arrières qu'il y aura un peu de bidouille, mais bon, si c'est juste un bout d'inox à plier je verrais directement au boulot !!
Bref, il me reste juste à trouver un moment pour aller les voir ces fameux MIG !!!
- bidule
Petit hors sujet:CRMT17 a écrit :Peut-être une photo, pascal17 ?
pour les voisins
En parlant de "voisins" on a toujours pas réussi à se croiser !!!
A l'occasion il faudrait se trouver un ptit bar sur la rochelle ou rochefort ou fouras, ou chatel... pour se retrouver de temps en temps, comme cela se fait dans d'autres régions !!
Surtout que CRMT17, si je me souviens bien on est même pas à 5 kilomètres l'un de l'autres !!!
- bidule
S'il s'agit juste de "raccourcir" pas de sushisalcapoun a écrit :
Dans l'autre sens, c'est à dire silencieux de CR sur Road, ça ne se monte pas car le collecteur est non seulement plus court, mais aussi moins large.
Du coup le silencieux frotte sur le bras oscillant avant de pouvoir etre fixé aux platines repose pieds.
Idem avec des pots mig origine CR.
Et si je monte un collecteur de CR, les silencieux se trouvent déportés de 5 cm à l'extérieur des platine repose pied du road.
Désolé j'ai pas pris de photo des 2 collecteurs cote à cote ... mais dans le cas présent, il s'agit de monter des pots de road (plus longs) sur un collecteur de CR (plus long), va donc falloir racourcir l'un ou l'autre.
AL'
D'un autre coté, mon road est un des premiers, donc peut etre "un peu" différent de ce qui a été produit après ???
- CRMT17
- Adh : 1033
C'est vrai, j'ai rencontré les voxanistes du Poitou et d'ailleurs le 12 juin mais pas ceux près de chez moibidule a écrit :Petit hors sujet:CRMT17 a écrit :Peut-être une photo, pascal17 ?
pour les voisins
En parlant de "voisins" on a toujours pas réussi à se croiser !!!
A l'occasion il faudrait se trouver un ptit bar sur la rochelle ou rochefort ou fouras, ou chatel... pour se retrouver de temps en temps, comme cela se fait dans d'autres régions !!
Surtout que CRMT17, si je me souviens bien on est même pas à 5 kilomètres l'un de l'autres !!!
Suis pas là ce WE mais dispo tous les AM
A +
CR 2003 n°74
BM 2005 N°91
BM 2005 N°91
-
pascal17
pour les photos ?
j'ai 2 magnifiques photos mais je ne sais pas les insérer sur le forum
au secours![/img]
au secours![/img]
- Le tatoué