Echappement

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
murphymarius
Messages : 279
Enregistré le : jeudi 23 avril 2009 14:54
Localisation : haute saone

Echappement

Message par murphymarius »

Bonjour ,
Je suis prêt à me payer pour mon café racer des échappements conique TCS performance .Je ne les ai vu que sur photos et vu le prix ,je voudrais être sur de mon achat .
J'ai donc besoin de l'avis de toutes les gens qui ont monté ces silencieux(Finition , bruit , si besoin de réglage , montage etc ......)
Sur le café racer magazine n°44, il y a une Vovan bleu en photo Si son propriétaire pouvait me joindre des photos ,je serais trés heureux . D'autres aussi JE VOUS REMERCIE d'avance

claude.geoffroy70@orange.fr
fanfan25
Messages : 4886
Enregistré le : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

MP Alcapoun il me semble que c'est lui!!! :alcooliques :bye :photo
Avatar du membre
jbe
Messages : 523
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 0:36
Adh : 1101
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)

Message par jbe »

TCS conique ... C'est le top !!! :yes :yes :yes
Si je peux je pose des photos demain.
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
dédé du gaz
Messages : 876
Enregistré le : vendredi 29 avril 2005 19:12

Message par dédé du gaz »

Sont là : http://www.casimages.com/img.php?i=1007 ... 649985.jpg

Les plus bô du monde et des alentours, et c'est peu de le dire...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
Avatar du membre
CRMT17
Messages : 296
Enregistré le : lundi 08 février 2010 22:31
Adh : 1033
Localisation : Le Thou 17

Message par CRMT17 »

Pour info, c'est combien (€)?
:razz
CR 2003 n°74
BM 2005 N°91
fanfan25
Messages : 4886
Enregistré le : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Prépare la vaseline........................ :bye :bonjsors
Avatar du membre
x@v
Messages : 984
Enregistré le : vendredi 10 septembre 2004 13:03
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60

Message par x@v »

J'ai tout de même une grosse préférence pour les silencieux Voxan Sport MIG et ensuite les remplacent en Remus.

La sonorité des TCS ne fais pas le poids, pour le look tout n'est que question de gout.
By by Le Road Y137 .
Avatar du membre
alcapoun
Messages : 5020
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Je ne parlerais pas des MIG de bien piètre qualité.
Les Remus du kit Perfo, sont d'une estétique banale, mais performants et très sonores ....... mais introuvables parait il aujourd'hui.

Les TCS longs, ont une sonorité plus grave que les courts, suffisament élevée pour reveiller les voisin quand tu rentres à 3 heures du mat. et surtout un design qui colle à l'esprit de la moto très années 60 - 70. (un coup de chapeau au designeur encore une fois )

Maintenant s'ils ne font pas le poids face aux pots de motos japonaises, je ne sais pas à quel niveau, peut etre celui de la contredance ???

AL'
Avatar du membre
x@v
Messages : 984
Enregistré le : vendredi 10 septembre 2004 13:03
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60

Message par x@v »

J'y préfère la sonorité des MIG et Rémus qui furent tout les deux proposé par Voxan au catalogue Sport et ensuite compétition.

Maintenant, je ne peut que confirmer qu'il est possible de réveiller, avec une paire de TCS "longs" un dormeur ayant été alimenter au dort bien :mdr
By by Le Road Y137 .
murphymarius
Messages : 279
Enregistré le : jeudi 23 avril 2009 14:54
Localisation : haute saone

TCS

Message par murphymarius »

Merci a tous , c'est un bon début . Si je change mes pots , ce sera que pour les TCS conique ,sinon je garde les origines que je me suis fait ch... a polir les autres ne m'interesse pas
La belle bleu , elle doit appartenir à AL CAPOUN . Merci pour la photo Dédé du gaz
Des photos et parler moi de la finition ( il y a des long et des court ? )
AL capoun montre moi ta moto en photo car en plus tu as des commandes de Black magic , ce que j'aurai grace a Mazden

MERCI
Répondre