glissade....
- Vinc'67
glissade....
j'ai fait une sortie moto d'un weekend dans la vallée de la Maurienne! superbe météo, super paysage top!!
sauf des gravillons qui m'on envoyé à terre.; j'ai rien compris ; heureusement j'étais po vite! mais résultat des courses guidon tordu et tete de fourche cassée.
Ou et comment faire pour trouver un guidon de Street Scrambler ainsi que la très utile tête de fourche??
Merçi
vinc'67
sauf des gravillons qui m'on envoyé à terre.; j'ai rien compris ; heureusement j'étais po vite! mais résultat des courses guidon tordu et tete de fourche cassée.
Ou et comment faire pour trouver un guidon de Street Scrambler ainsi que la très utile tête de fourche??
Merçi
vinc'67
- Vinc'67
oui moi j'suis ok, le cuir est un peu rappé au niveau des rotules et à l'épaule ; faut bien que ça serve à qque chose!! c'était dans la descente du col de la Madeleine en Savoie, à 30km/h ; j'ai hésité à passer descycliste ou rester derrière eux.. j'ai pris le 2ème option "tranquille" et voilà le résultat.. j'vous rassure c'est po eux qui m'ont aidé à relever la moto..
enfin j'relativise et me dit que ça aurait pu être bien pire niveau "casse"

enfin j'relativise et me dit que ça aurait pu être bien pire niveau "casse"
-
Dédé du Sundgau
- phiphi
râhhh la saleté de gravillons, débile de soit disant rénover nos petites de routes de campagne avec cette glu qui fond et ces graviers qui font tomber nos beaux brêlons, par chez moi ce sont les rois!
Si tu ne t'es pas fait mal c'est tant mieux!
J'ai en stock un guidon tomasselli de street et les platines repose pied, si ça peut te dépanner.
Si t'es intéressé envoie un MP ou un mail

Si tu ne t'es pas fait mal c'est tant mieux!
J'ai en stock un guidon tomasselli de street et les platines repose pied, si ça peut te dépanner.
Si t'es intéressé envoie un MP ou un mail
Black Charade made in moi
- Vinc'67
voilà c'est remonté, tout est ok! Mais 2 petites questions:
- qui sait où trouver (ou connait)le code couleur pour peindre la tête de fourche, couleur Jaune de 2004 Voxan Street?
- ayant remplacer mes 2 leviers d'embrayage et de frein avant, j'ai celui du frein qui au bout de qques utilisations devient tout tout dure et donc freine... alors que j'ai relaché... je retire l'écrou "nilstop" ainsi que la vis je retire un peu le levier remonte le tout et c'est ok.. je suppose que je serre trop la vis qui au fur et à mesure ce verrouille totalment et ne relache po le levier..
Merçi!!
bonne route à tous!
Vinc'
- qui sait où trouver (ou connait)le code couleur pour peindre la tête de fourche, couleur Jaune de 2004 Voxan Street?
- ayant remplacer mes 2 leviers d'embrayage et de frein avant, j'ai celui du frein qui au bout de qques utilisations devient tout tout dure et donc freine... alors que j'ai relaché... je retire l'écrou "nilstop" ainsi que la vis je retire un peu le levier remonte le tout et c'est ok.. je suppose que je serre trop la vis qui au fur et à mesure ce verrouille totalment et ne relache po le levier..
Merçi!!
bonne route à tous!
Vinc'
- naxov33
- Adh : 803
A mon sens, cette peiture doit être composée de plusieurs couches successives de couleurs différentes pour avoir cette profondeur et cette particularité à changer de teinte selon la lumière.Vinc'67 a écrit :bon, après qque recherche, la couleur des street scrambler serait plutot dans le répertoire de "l'orange" avec une touche de nacre...
Noir + rouge + blanc + orange + 2x jaune ?
Reste à trouver LE peintre connaisseur ...
et pour une fois, les jaunes ne seraient pas les plus rapides ...