Schéma connecteur sonde température Hugo...

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Hugo

Schéma connecteur sonde température Hugo...

Message par Hugo »

Hello voici le schéma du connecteur de la sonde de température

et voici le problème que je rencontre ...

Image

Donc je suis bon pour commander un thermo contact !

Merci de votre aide
Numéro : 66
fanfan25

Message par fanfan25 »

Normalement les signaux sont en 5,5V avec masse analogique venant du calculateur je comprend pas pourquoi tu trouves du 12V sur cette sonde alors que le montage d'une sonde de T° en shéma pdf sur le site l'explique bien que la valeur en T° avec du 12V monter sur cette sonde cazeaux est la moitié de la valeur ,ce qui explique le pourquoi d'un montage d'une sonde et mano vdo qui lui est en 12V,sinon le montage d'un thermocontact sur la durite est le meilleur choix ou recomander la même sonde d'origine!!tu as tout sur "Tunning racing car 27" le support sonde a monter et le thermocontact SPAL en m14x150 déclenchement 100° coupure 95° diamétre durite 25mm le tout pour une centaine d'euros!! :bye
Hugo

Message par Hugo »

fanfan25 a écrit :Normalement les signaux sont en 5,5V avec masse analogique venant du calculateur je comprend pas pourquoi tu trouves du 12V sur cette sonde alors que le montage d'une sonde de T° en shéma pdf sur le site l'explique bien que la valeur en T° avec du 12V monter sur cette sonde cazeaux est la moitié de la valeur ,ce qui explique le pourquoi d'un montage d'une sonde et mano vdo qui lui est en 12V,sinon le montage d'un thermocontact sur la durite est le meilleur choix ou recomander la même sonde d'origine!!tu as tout sur "Tunning racing car 27" le support sonde a monter et le thermocontact SPAL en m14x150 déclenchement 100° coupure 95° diamétre durite 25mm le tout pour une centaine d'euros!! :bye
C'est parce que je sais pas lire un multimètre :cartonrouge ...
fanfan25

Message par fanfan25 »

c'est quoi ta bécane hugo?gardette ou Cazeau stp? :alcooliques :bye
Hugo

Message par Hugo »

Hello j'ai un cazeaux et après vérif il s'agirait bien de la sonde ! j'en ai trouvé une mais j'ai mal au fesses avec le prix(75€)
fanfan25

Message par fanfan25 »

Super Hugo ,t'a fait le bon choix car sur les cazeaux c'est elle qui sert aussi au démarrage de la moto c'est une 4 fils ctn contre une 2 fils sur gardette ,75 euros c'est pas si cher que ça pour ta belle..........
Donne nous pour la liste chez qui tu l'a commander et la ref stp....
Merci Hugo!!
Hugo

Message par Hugo »

fanfan25 a écrit :Super Hugo ,t'a fait le bon choix car sur les cazeaux c'est elle qui sert aussi au démarrage de la moto c'est une 4 fils ctn contre une 2 fils sur gardette ,75 euros c'est pas si cher que ça pour ta belle..........
Donne nous pour la liste chez qui tu l'a commander et la ref stp....
Merci Hugo!!
Alors J'ai vu chez Jivaro et Lucky Moto
Pour la réf c'est celle qui est dessus soit : DAV 402 386 01

Yop ! :alc-54f
fanfan25

Message par fanfan25 »

Ok merci Hugo ,comme quoi le sorcier a tjs ces ptites recettes prêttent!!! :alcooliques :bye :photo
Répondre