demander à google !! j'arrête pas et dans tous les sens mais rien de concluant .
merci de nous éclairer oh grand maitre de google x@v
pour info j'ai trouvé une bobine d'origine voxan ( merci jivaro )
mais j'aimerais quand même trouver un fournisseur ou une équivalence pour les autres
aujourd'hui j'ai fait les concessionnaires guzzi, ducati, triumph de la manche pour les joints de pompe à essence mais rien de connu chez eux et j'ai découvert qu'il y avait de nombreux voxaniste dans la manche
j'ai même vu une black magic exposée chez funroad à st lo: c'est la moto du patron
evidemment que j'ai déjà trouvé tous ces sites mais le problème est que à priori les pieces moto sont des denso japan et les auto seraient des denso spain pour l'europe et ils ne se connaissent pas !!!!
Ce soir un bouclard me dit de regarder les bobines crayon d'un Gex ,bcp monte ça il parait...........et obliger de pouvoir trouver une équivalence moto!!
effectivement des bobines similaires même taille même forme même début de référence 129700 équipe de très nombreuses machines ( ebay ou le bon coin:bobine crayon )
mais j'ai essayé une bobine de kawa Z750 et le moteur démarre mais tourne comme une patate ! il y a donc une différence quelque part et la ref complète signifie surement quelque chose au niveau de l'impédance de la bobine ou tension de sortie ou ....
ou alors la bobine que l'on m'a prêtée était défectueuse !c'est possible aussi.