Le tatoué63 a écrit :ou peut on ecouter le son d'un CR cazeaux avec des pots "ninja" au cul ????
merki
Pour info, j'ai rencontré un nouveau possesseur de café (gardette). Il a monté des Devils carbones full barouf prévus pour Yam TDM et sans modifs (ou très peu).
Quand aux Ninja .... c'est aussi full barouf mais plus aigu.
Sur mon CR,c'est ce que j'ai.....
Par contre les plaques "ninja" ont été enlevées....
La sonorité sans les enbouts me plait bien
Samedi avec un ami qui a le materiel qui va bien le ralenti 1050 tr/mn et la carburation a été reglé.....le bonheur
Carlos.
Je ne maitrise pas trop....mais je vais essayer dans la semaine.
C'est les voisins qui vont être contents....quoique entre le mono Ducati et mon basset BM ils sont habitués ....
Carlos.
Le tatoué63 a écrit :c'est possible de faire une tite video ??? et si oui, de montrer un regime moteur vers 6000 trs/min ???
merki
Salut camarade " Le tatoué ",
Comme tu me l'as demandé,voici une petite vidéo de mon CR avec les échappements ninja devenus Gaulois non bridés ;-)
Carlos. http://yfrog.com/mrmonfilmbisz
Salut tatoue tu ne vas pas japoniser ta française car ninja est une marque française crée en 1985 et ayant 45 salaries en octobre 2008
source motorevue octobre 2008 spécial français ( voxan ,wakan et la liste des équipementier et fabricant francais )
Y'en a sur le site Rémus ,et de bien beaux, aprés penser que tu vas les trouver chaussettes a ton pied cela m'étonnerait bien malheureusement,regarde moi je suis en pleine adaptation d'une ligne zard sur la Black,et j'ose pas dire le prix.....................
Bonjour,
Fanfan, quelle est ton adresse du site Remus ?
Perso, je peux aller sur le site Remus mais je ne trouve plus la case Voxan ?
D'avance merci. Gérard.
Je viens de dire que c'est a vous d'adapter,avec 1500 bécanes vendu dans le monde et la galaxie faudra pas rêver,la preuve on cherche déjà des piéces pour dépanner,alors penser donc des pots "pil poil"................pour qui?pourquoi?