[vendue] Autichienne à vendre, KTM 1190 RC8
- Vik' the bike
- Messages : 939
- Enregistré le : samedi 04 août 2007 9:07
- Localisation : Mensignac
[vendue] Autichienne à vendre, KTM 1190 RC8
Bonjour,
Je vends mon RC8, pour cause que j'ai besoin d'une automobile pour trimbaler mon bébé.
Pour les détails techniques:
_ 7500kms environ (un peu moins aujourd'hui, mais elle roule 70kms tous les jours)
_ Immatriculée en septembre 2009, il reste un peu plus d'un an de garantie constructeur.
_ Modèle 2008 avec un moteur 2009 dedans (neuf 0kms à l'achat, la partie cycle a été utilisée en démo pendant 500kms avant le changement de moteur).
_ Entièrement d'origine et bridée à 100cv (le bridage n'intervient qu'à 7200 tr/min).
_ 1148cc, un paquet de couple, distribution à linguets, suspensions réglab', hauteur de selle réglab', commandes (sélecteur, frein AR) réglab', freins qui freinent de la mort qui tue.
_ Vendue avec un pneu arrière neuf (Dunlop Sportsmart), le pneu avant a 2000kms, kit chaine neuf avec la démultiplication qui va bien pour la route (ou autre si besoin).
Révision des 7000 juste faite.
_ Vendue avec un support de plaque alu, + éclairage de plaque et clignotants à LEDs, compatible avec le faisceau d'origine, interchangeable à volonté.
_ Vendue avec un jeu de reposes pieds qui accrochent mieux que ceux d'origine (en plus de ceux d'origine).
_ Vendue avec une béquille arrière (diabolos).
_ Jamais tombée. Deux sorties piste, avec à chaque fois une vidange (c'est préconisé, alors...)
Le tarif VCF: 10800€ (ben ouai, c'est un peu pressé en fait)
Pour les photos, j'en fais dans la semaine qui vient, mais c'est un RC8 tout ce qu'il y a de plus banal, orange œuf corse (les plus rapide, comme les Vox' jaunes).
Elle est visible et essayable en Dordogne, mais j'peux faire un effort de livraison si besoin, disons 400kms autour de Périgueux.
Les défauts à connaitre avant d'acheter:
_ l'injection est sèche, et la réponse à la poignée brutale, mais on s'y fait rapidement
_ la boite est dure et bruyante, malgré la modification apportée sur le modèle 2009
_ si c'est pour de la piste, elle demande à être apprivoisée (peut être moins qu'une Ducat', mais certainement plus qu'un ZX10R)
_ elle est moins attachante qu'une Voxan (mais ça on pouvait s'en douter)
Me contacter par MP si intéressé, ou pour plus de détails.
Merci!
Je vends mon RC8, pour cause que j'ai besoin d'une automobile pour trimbaler mon bébé.
Pour les détails techniques:
_ 7500kms environ (un peu moins aujourd'hui, mais elle roule 70kms tous les jours)
_ Immatriculée en septembre 2009, il reste un peu plus d'un an de garantie constructeur.
_ Modèle 2008 avec un moteur 2009 dedans (neuf 0kms à l'achat, la partie cycle a été utilisée en démo pendant 500kms avant le changement de moteur).
_ Entièrement d'origine et bridée à 100cv (le bridage n'intervient qu'à 7200 tr/min).
_ 1148cc, un paquet de couple, distribution à linguets, suspensions réglab', hauteur de selle réglab', commandes (sélecteur, frein AR) réglab', freins qui freinent de la mort qui tue.
_ Vendue avec un pneu arrière neuf (Dunlop Sportsmart), le pneu avant a 2000kms, kit chaine neuf avec la démultiplication qui va bien pour la route (ou autre si besoin).
Révision des 7000 juste faite.
_ Vendue avec un support de plaque alu, + éclairage de plaque et clignotants à LEDs, compatible avec le faisceau d'origine, interchangeable à volonté.
_ Vendue avec un jeu de reposes pieds qui accrochent mieux que ceux d'origine (en plus de ceux d'origine).
_ Vendue avec une béquille arrière (diabolos).
_ Jamais tombée. Deux sorties piste, avec à chaque fois une vidange (c'est préconisé, alors...)
Le tarif VCF: 10800€ (ben ouai, c'est un peu pressé en fait)
Pour les photos, j'en fais dans la semaine qui vient, mais c'est un RC8 tout ce qu'il y a de plus banal, orange œuf corse (les plus rapide, comme les Vox' jaunes).
Elle est visible et essayable en Dordogne, mais j'peux faire un effort de livraison si besoin, disons 400kms autour de Périgueux.
Les défauts à connaitre avant d'acheter:
_ l'injection est sèche, et la réponse à la poignée brutale, mais on s'y fait rapidement
_ la boite est dure et bruyante, malgré la modification apportée sur le modèle 2009
_ si c'est pour de la piste, elle demande à être apprivoisée (peut être moins qu'une Ducat', mais certainement plus qu'un ZX10R)
_ elle est moins attachante qu'une Voxan (mais ça on pouvait s'en douter)
Me contacter par MP si intéressé, ou pour plus de détails.
Merci!
Modifié en dernier par Vik' the bike le dimanche 22 août 2010 12:37, modifié 1 fois.
un c'est bien, deux c'est mieux!
- Vik' the bike
- Messages : 939
- Enregistré le : samedi 04 août 2007 9:07
- Localisation : Mensignac
-
dédé du gaz
- Messages : 876
- Enregistré le : vendredi 29 avril 2005 19:12
_ l'injection est sèche, et la réponse à la poignée brutale, mais on s'y fait rapidement
Problème d'un bridage à 100cv mal foutu. Ca disparaît complètement avec une remise en full, autour de 140cv, il me semble me souviendre. Et pis 140 bourrins, c'est pas mal...
Sinon, moto très exclusive, presque autant que le 1098/1198 sur laquelle elle est calquée. Gros panard sur piste à condition de prendre le temps d'apprendre à s'en servir, et un vrai bout de bois sur la route. Fessier fragile s'abstenir. Une authentique superbike.
Problème d'un bridage à 100cv mal foutu. Ca disparaît complètement avec une remise en full, autour de 140cv, il me semble me souviendre. Et pis 140 bourrins, c'est pas mal...
Sinon, moto très exclusive, presque autant que le 1098/1198 sur laquelle elle est calquée. Gros panard sur piste à condition de prendre le temps d'apprendre à s'en servir, et un vrai bout de bois sur la route. Fessier fragile s'abstenir. Une authentique superbike.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- dante
- Messages : 139
- Enregistré le : samedi 06 février 2010 23:00
- Localisation : St-Cloud (92)
-
OLIVER89
- Messages : 773
- Enregistré le : vendredi 03 novembre 2006 21:45
- Adh : 809
- Localisation : campagne proche morvan
[quote="dante"]J'adore cette meule, et je dis pas ca parce qu'elle est orange (hein Oliver).
Mais j'ai pas vendu le 1098 pour me refaire la même version teutonne :-/
En tout cas, pas avant mon départ de paris...
Bonne vente en tout cas, et vive les motos à part :-)[/quote
coucou toi, et que devient ma moto??
Mais j'ai pas vendu le 1098 pour me refaire la même version teutonne :-/
En tout cas, pas avant mon départ de paris...
Bonne vente en tout cas, et vive les motos à part :-)[/quote
coucou toi, et que devient ma moto??
- Vik' the bike
- Messages : 939
- Enregistré le : samedi 04 août 2007 9:07
- Localisation : Mensignac
Salut tout la monde, et merci pour vos commentaires qui font que l'annonce reste en haut de la liste!
Sinon, dans l'ordre:
- non, ça tond pas la pelouse, c'est pas une Honda/Husqvarna/Kawa. (t'as pas vu les moutons à l'arrière plan?)
- pour l'injection, ben a priori le bridage n'a pas de rôle là dedans. Débridé c'est pareil, sauf qu'au lieu de s'étouffer après 7000, le moteur prend ses tours comme une balle dans un canon rayé.
- 150 bourrins à la roue, pour 155 annoncés, et ça monte à 170, 180, et 200 avec les différents kits (Club Race, Superstock, Suberbike). Mais 100 suffisent déjà à bien s'amuser, et dans tous les cas, faut une licence pour la faire débrider (avec la licence VCF ça doit marcher!).
Sinon, j'ai pas précisé qu'un échange est envisageable, contre une italienne sportive (Agusta, Bimota, Ducati, Benelli, voire Morini) + 3500~4000 €.
Merci!
Sinon, dans l'ordre:
- non, ça tond pas la pelouse, c'est pas une Honda/Husqvarna/Kawa. (t'as pas vu les moutons à l'arrière plan?)
- pour l'injection, ben a priori le bridage n'a pas de rôle là dedans. Débridé c'est pareil, sauf qu'au lieu de s'étouffer après 7000, le moteur prend ses tours comme une balle dans un canon rayé.
- 150 bourrins à la roue, pour 155 annoncés, et ça monte à 170, 180, et 200 avec les différents kits (Club Race, Superstock, Suberbike). Mais 100 suffisent déjà à bien s'amuser, et dans tous les cas, faut une licence pour la faire débrider (avec la licence VCF ça doit marcher!).
Sinon, j'ai pas précisé qu'un échange est envisageable, contre une italienne sportive (Agusta, Bimota, Ducati, Benelli, voire Morini) + 3500~4000 €.
Merci!
un c'est bien, deux c'est mieux!
- Vik' the bike
- Messages : 939
- Enregistré le : samedi 04 août 2007 9:07
- Localisation : Mensignac
Ben regarde la cote d'une F4 750 (plus produite depuis ...), et celle d'un RC8 de 2009 avec moins de 10000kms, et tu auras la réponse.fanfan25 a écrit :T'es gourmand dis donc ,une bimota(DB7) et des rond?une F4 + du pognon, ou c'est toi qui donne en plus???![]()
Pour les Bimota, je cherche pas une DB7 toute neuve. En fait, une SB6R m'irait très bien.
Modifié en dernier par Vik' the bike le jeudi 29 juillet 2010 16:04, modifié 1 fois.
un c'est bien, deux c'est mieux!
- Vik' the bike
- Messages : 939
- Enregistré le : samedi 04 août 2007 9:07
- Localisation : Mensignac
Juste pour promener bébé. Pour maman y'a le CR qui va bien.naxov33 a écrit :Je croyais que tu cherchais une BAR pour promener bébé et sa maman ? Depuis quand les marques que tu cites en fabriquent-elles ?
Ben avec 3000€ j'ai assez pour m'acheter une bagnole. J'ai un break Volvo en vue, avec seulement 450 000kms.
un c'est bien, deux c'est mieux!



