J'ai le N° 35 de pastillé alors qu'on m'indique que mon road est le 93 ème sorti de la chaine de production (rapport avec la terminaison du n° de série fixé sur le cadre).
Merci de vos réponses
Merci Jack pour cette précision ! Une raison de plus pour qu'elle ne quitte plus jamais mon garageJack-Palmer a écrit :Les 100 premiers road vendus ont reçu une petite plaque ronde en cuivre, rivetée sur le T de fourche.
Cela a été pareil pour les Café, mais nous, le numéro est gravé sur le T de fourche supérieur.
Ce sont des modèles V.I.P. en quelque sorte...
fil@
nickelkrom a écrit : Merci Jack pour cette précision ! Une raison de plus pour qu'elle ne quitte plus jamais mon garage! ! ! Enfin juste pour les ballades ! ! !
Bon ben me voilà quitte à modifier mon profil , j'ai cru à la 35 ème venduepaul andre a écrit :salut
la pastille que tu as sur le t c'est ce qui était proposé pour les 100 premières road. L'acheteur choisissait son n° (rien à voir avec le ° de production)
Le 35 car le 1er proprio est du 35 d'ille et vilaine
Fil, vu mes talents de musicien, je vais plutôt enlever un "L" , même si j'avoue qu'il m'arrive de chanter sous le casque quand je suis à son guidon ! ! !Jack-Palmer a écrit :nickelkrom a écrit : Merci Jack pour cette précision ! Une raison de plus pour qu'elle ne quitte plus jamais mon garage! ! ! Enfin juste pour les ballades ! ! !
Tu vas lui chanter des petites berceuses à la guitare ou au clavecin ?
Ballades : comptines, chanson, chant, fête, lied, poème, refrain, rotrouenge, virelai.
Balades : baguenaude, excursion, flânerie, promenade, randonnée, sortie, tour, vadrouille, voyage.
fil@
Tant qu'à faire fais le comme une ballade :nickelkrom a écrit : Fil, vu mes talents de musicien, je vais plutôt enlever un "L" , même si j'avoue qu'il m'arrive de chanter sous le casque quand je suis à son guidon ! ! !![]()
![]()
, car avec près de 40 motos qui se sont succédées dans le garage, je peux clamer HAUT et FORT, c'est la VOXAN qui me procure le plus grand plaisir ! ! !
![]()
![]()