comment on fait pour changer la veilleuse sur le café ????
j'arrive pas a la sortir. faut quand meme pas acheter un phare a chaque fois non ??????
et cette foutu vitre du phare, y'a pas moyen de l'enlever???? on dirait que c'est juste un filet de colle qui tient le carreau, c'est ca ou autre chose???
merci.
en veilleuse
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
en veilleuse
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
-
jacouille 58
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
bon resolu....
en fait sur le phare que j'ai acheté, j'ai changé le cul du phare de maniere a garder le meme montage electrique au niveau du faisseau du café... donc ca c'est fait...
Et pour sortir la douille de la veilleuse, tout etait ecrasé dans le phare d'origine... donc "mode tatoué on" et tout est viendu... comme ça mon nouvel optique est operationnelet avec un feu de position.
c'est une affaire qui roule ça
par contre, pour y changer, faut avoir des doigts de gyneco pour les ecrous derriere la mousse 
en fait sur le phare que j'ai acheté, j'ai changé le cul du phare de maniere a garder le meme montage electrique au niveau du faisseau du café... donc ca c'est fait...
Et pour sortir la douille de la veilleuse, tout etait ecrasé dans le phare d'origine... donc "mode tatoué on" et tout est viendu... comme ça mon nouvel optique est operationnelet avec un feu de position.
c'est une affaire qui roule ça
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- Potar
Jamais eu de problème pour démonter les optiques, pas besoin non plus de doigt de fée.Le tatoué63 a écrit :par contre, pour y changer, faut avoir des doigts de gyneco pour les ecrous derriere la mousse
Comme souvent en mécanique , on hésite à trop démonter pour gagner du temps, mais souvent il ne faut pas hésiter à faire de la place pour bricoler plus facilement et sans s'énerver.
De souvenir, il vaut mieux démonter le support des deux optiques que de ne vouloir en sortir qu'un seul