Roue libre de démarreur
-
Mapuche_V16
Roue libre de démarreur
Salut,
Pour tous ceux qui comme moi ont des problèmes de roue libre de démarreur, je tiens à signaler l'excellente prestation de Marcus concept dont l'adresse ci-jointe m'a été donnée par Jivaro :
Marc LAPLACE
DORE OUTILLAGE
ZA le Champ des Brugerettes
63120 NERONDE sur DORE
06 11 41 17 33
marcus-concept@wanadoo.fr
La pièce défaillante expédiée le Mercredi m'a été retournée le Samedi : elle se monte impeccable, tout celà pour un coût de 80 euros port compris.
Quand il y a des mecs qui se décarcassent et font bien leur boulot je crois qu'il ne faut pas hésiter à le dire, en particulier par ces temps difficiles.
A ciao
Mapoutche
Pour tous ceux qui comme moi ont des problèmes de roue libre de démarreur, je tiens à signaler l'excellente prestation de Marcus concept dont l'adresse ci-jointe m'a été donnée par Jivaro :
Marc LAPLACE
DORE OUTILLAGE
ZA le Champ des Brugerettes
63120 NERONDE sur DORE
06 11 41 17 33
marcus-concept@wanadoo.fr
La pièce défaillante expédiée le Mercredi m'a été retournée le Samedi : elle se monte impeccable, tout celà pour un coût de 80 euros port compris.
Quand il y a des mecs qui se décarcassent et font bien leur boulot je crois qu'il ne faut pas hésiter à le dire, en particulier par ces temps difficiles.
A ciao
Mapoutche
- caferico
- Adh : 1072
-
jeff
he ben écoute moi j'ai tout envoyé car un pote ma dit que le roulement à galet avait un peu morflé, Marcus que j'ai eu au phone m'a dit qu'il ferait que la roue libre, mais quand il a du voir le roulement il a jugé qu'il fallait la reprendre… par contre en renforcé ? mais j'ai remonté la roue fait péter et nyckel sauf que pas longtemps ma durite d'essence a pétée "elle aussi du coup" donc je change mes durite demain, j'attend mais roulements de direction que j'ai démontés ce soir et j'espère rouler en fin de semaine et que plus rien me lache …
bye
bye