Devinette ????

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Wahoooo c'est vraiment devenue une psychose ces histoires de refroidissement :lol à tel point que n'importe quel objet fixé à coté du moteur devient un produit de haute technologie permetant de climatiser le cylindre arrière :mekilecon
Je vais allez mettre du mecasyl dans mon vase d'expansion ..... suis sur que ça marche :yes :bye

AL'

Enregistrez la photo sur votre PC les gars, et grossissez la autant que possible ......... vous comprendrez peut etre que le calorstat est toujours à sa place, et que aucune durite ne vas en direction du positroneur à mecasyl.
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

alcapoun a écrit :Je vais allez mettre du mecasyl dans mon vase d'expansion ..... suis sur que ça marche :yes :bye
ça marchera pas. Faut le mettre dans les coudes d'échappement pour un résultat optimum.
l'anglais

REPONSE A L'ENIGME

Message par l'anglais »

C'est bien notre Al nationnal qui a raison, les fils de l'avertisseur sont bien là ,au dessous du compresseur, le comble: cette vox passe en peinture la semaine prochaine, puisque l'avertisseur provient d'un vehicule de pompier, celle ci sera dans une belle robe "rouge pompier Ville de Paris".
bon j'arrete le delire!!!!
A+on va trouver un autre sujet pour la semaine prochaine.
Allez Phiphy au boulot.
cr 238
Répondre