Commande de joints de culasse

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
FD53
Messages : 6
Inscription : samedi 03 avril 2010 16:26
Localisation : Nantes

JOINT DE CULASSE CAFE-RACER 2002

Message par FD53 »

Enfin une bonne nouvelle ...

Mon CR prend la poussière dans le parking du boulot. Je n'ose le faire tourner au vu du nuage de vapeur émis par le cylindre AR. L'été est un peu trop chaud, même à Nantes.

Si commande il y a, j'en prendrais trois (1 pour réparer et 2 pour un futur démontage ...)

Merci à tous ceux qui ont des compétences mécaniques d'en faire profiter les autres c'est très intéressant. Merci à ceux qui cherchent des fabricants de pièces.

Adresse de boîte aux lettres : francois.derouet@laposte.net
marc888
Messages : 253
Inscription : lundi 23 novembre 2009 0:56
Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017

Message par marc888 »

4 en plus , deux pour moi et deux pour daniel... donc 4 pour nous deux... et merci au club :lol

Et moi ! michelm 4
Le tatoué63 : 2 (c'est pour pendre aux oreilles)
paul andre : 4
SOOLAL : 2
lygia : 2
dédé du gaz : 2 (il devrait en prendre beaucoup plus)
ced : 2
lombrennaz : 4
cr126 : 4
x@v : 1 (paskil n'a qu'un cylindre ?)
road138 : 6
ELEPHANT : 4
Vincent : 4
joelaf' : 2
clb44 : 2 (tous comptes faits)
fanfan25 : 4 (envie de casser ?)
naxov33 : 2
ness-cr133 : 4 (tout ça pour un KF ?)
alcapoun : 2
jeanjacques : zéro (car il cherche un kit chaine et qu'il s'est gourré de post) (on n'en fera jamais rien de celui-ci)
Vik' the bike : zéro aussi (car mossieur ne fume que du cuivre)
Jack-Palmer : 4
CRMT17 : 2
mazden : 2
l'anglais : 4 (et il pourra ainsi verifier plus facilement le total à la fin)
BACHELET : 2
Paddy : 4
Chris67 : 2
Sofie Racing : 6 joints (quid ddes goujons ?) (ben oui, personne d'autre n'en parle de ces goujons)
seb_dijon : 4 joints
fred 03: 2 joints
Joujou : 2
Papipoxdusauterne: 16 joints
caferico :2
arverne : 4
Le Gahulte : 2
crtoxic : 2
momotom : 4
jeanjean : 2
Pantah : 2
Olive : 2
murphymaruis: 2
Eric BM59: 2
Road33: 6
Labruve : 2
Langloisdfj : 2
CR51 : 4 (compatibles grenouille)
La teille : 2
Cafecho : 10
Vincent SS#80 : 2
BruNOXan : 4 (en rose)
VdeV: 4
db2: 2
Yanbal: 2
marc888 : 4 ( en rouge ) :mdr
VOX road Gardette n°87 un collector y parait...
Avatar de l’utilisateur
galou
Messages : 29
Inscription : dimanche 18 avril 2010 21:35
Localisation : Aubergenville 78
Contact :

Message par galou »

Et deux de plus ! merci au club et à ceux qui se décarcasse pour aider les autres à faire rouler leur belle.

Et moi ! michelm 4
Le tatoué63 : 2 (c'est pour pendre aux oreilles)
paul andre : 4
SOOLAL : 2
lygia : 2
dédé du gaz : 2 (il devrait en prendre beaucoup plus)
ced : 2
lombrennaz : 4
cr126 : 4
x@v : 1 (paskil n'a qu'un cylindre ?)
road138 : 6
ELEPHANT : 4
Vincent : 4
joelaf' : 2
clb44 : 2 (tous comptes faits)
fanfan25 : 4 (envie de casser ?)
naxov33 : 2
ness-cr133 : 4 (tout ça pour un KF ?)
alcapoun : 2
jeanjacques : zéro (car il cherche un kit chaine et qu'il s'est gourré de post) (on n'en fera jamais rien de celui-ci)
Vik' the bike : zéro aussi (car mossieur ne fume que du cuivre)
Jack-Palmer : 4
CRMT17 : 2
mazden : 2
l'anglais : 4 (et il pourra ainsi verifier plus facilement le total à la fin)
BACHELET : 2
Paddy : 4
Chris67 : 2
Sofie Racing : 6 joints (quid ddes goujons ?) (ben oui, personne d'autre n'en parle de ces goujons)
seb_dijon : 4 joints
fred 03: 2 joints
Joujou : 2
Papipoxdusauterne: 16 joints
caferico :2
arverne : 4
Le Gahulte : 2
crtoxic : 2
momotom : 4
jeanjean : 2
Pantah : 2
Olive : 2
murphymaruis: 2
Eric BM59: 2
Road33: 6
Labruve : 2
Langloisdfj : 2
CR51 : 4 (compatibles grenouille)
La teille : 2
Cafecho : 10
Vincent SS#80 : 2
BruNOXan : 4 (en rose)
VdeV: 4
db2: 2
Yanbal: 2
marc888 : 4 ( en rouge )
Galou : 2
Café racer n°416
Vx 10 n°33
joebar59
Messages : 401
Inscription : dimanche 17 septembre 2006 12:08
Localisation : lille

Message par joebar59 »

Bonjour à tous,
Merci au club..., et 4 de plus en fin de liste



Et moi ! michelm 4
Le tatoué63 : 2 (c'est pour pendre aux oreilles)
paul andre : 4
SOOLAL : 2
lygia : 2
dédé du gaz : 2 (il devrait en prendre beaucoup plus)
ced : 2
lombrennaz : 4
cr126 : 4
x@v : 1 (paskil n'a qu'un cylindre ?)
road138 : 6
ELEPHANT : 4
Vincent : 4
joelaf' : 2
clb44 : 2 (tous comptes faits)
fanfan25 : 4 (envie de casser ?)
naxov33 : 2
ness-cr133 : 4 (tout ça pour un KF ?)
alcapoun : 2
jeanjacques : zéro (car il cherche un kit chaine et qu'il s'est gourré de post) (on n'en fera jamais rien de celui-ci)
Vik' the bike : zéro aussi (car mossieur ne fume que du cuivre)
Jack-Palmer : 4
CRMT17 : 2
mazden : 2
l'anglais : 4 (et il pourra ainsi verifier plus facilement le total à la fin)
BACHELET : 2
Paddy : 4
Chris67 : 2
Sofie Racing : 6 joints (quid ddes goujons ?) (ben oui, personne d'autre n'en parle de ces goujons)
seb_dijon : 4 joints
fred 03: 2 joints
Joujou : 2
Papipoxdusauterne: 16 joints
caferico :2
arverne : 4
Le Gahulte : 2
crtoxic : 2
momotom : 4
jeanjean : 2
Pantah : 2
Olive : 2
murphymaruis: 2
Eric BM59: 2
Road33: 6
Labruve : 2
Langloisdfj : 2
CR51 : 4 (compatibles grenouille)
La teille : 2
Cafecho : 10
Vincent SS#80 : 2
BruNOXan : 4 (en rose)
VdeV: 4
db2: 2
Yanbal: 2
marc888 : 4 ( en rouge )
Galou : 2
Joebar59: 4

Cordialement, christophe
Avatar de l’utilisateur
Volcan-max
Messages : 907
Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
Adh : 1042
Localisation : Sologne

Message par Volcan-max »

4 pour moi, ça servira peut-être jamais..enfin j'espère! Je me suis rajouté dans la liste globale
Dernière modification par Volcan-max le lundi 16 août 2010 13:06, modifié 3 fois.
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

Les 4 en même temps ? Il y a peu de chance, si je ne m'abuse !
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
Cham72
Messages : 349
Inscription : lundi 31 août 2009 18:59
Adh : 981
Localisation : Mézeray (Sarthe)

Message par Cham72 »

Salut à tous,

2 pour moi également.
@ +:bye
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
Avatar de l’utilisateur
Volcan-max
Messages : 907
Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
Adh : 1042
Localisation : Sologne

Message par Volcan-max »

Pour faciliter les choses et faire comme tout le monde, je repasse ma commande en rééditant la liste

joebar59 a écrit :Bonjour à tous,
Merci au club..., et 4 de plus en fin de liste



Et moi ! michelm 4
Le tatoué63 : 2 (c'est pour pendre aux oreilles)
paul andre : 4
SOOLAL : 2
lygia : 2
dédé du gaz : 2 (il devrait en prendre beaucoup plus)
ced : 2
lombrennaz : 4
cr126 : 4
x@v : 1 (paskil n'a qu'un cylindre ?)
road138 : 6
ELEPHANT : 4
Vincent : 4
joelaf' : 2
clb44 : 2 (tous comptes faits)
fanfan25 : 4 (envie de casser ?)
naxov33 : 2
ness-cr133 : 4 (tout ça pour un KF ?)
alcapoun : 2
jeanjacques : zéro (car il cherche un kit chaine et qu'il s'est gourré de post) (on n'en fera jamais rien de celui-ci)
Vik' the bike : zéro aussi (car mossieur ne fume que du cuivre)
Jack-Palmer : 4
CRMT17 : 2
mazden : 2
l'anglais : 4 (et il pourra ainsi verifier plus facilement le total à la fin)
BACHELET : 2
Paddy : 4
Chris67 : 2
Sofie Racing : 6 joints (quid ddes goujons ?) (ben oui, personne d'autre n'en parle de ces goujons)
seb_dijon : 4 joints
fred 03: 2 joints
Joujou : 2
Papipoxdusauterne: 16 joints
caferico :2
arverne : 4
Le Gahulte : 2
crtoxic : 2
momotom : 4
jeanjean : 2
Pantah : 2
Olive : 2
murphymaruis: 2
Eric BM59: 2
Road33: 6
Labruve : 2
Langloisdfj : 2
CR51 : 4 (compatibles grenouille)
La teille : 2
Cafecho : 10
Vincent SS#80 : 2
BruNOXan : 4 (en rose)
VdeV: 4
db2: 2
Yanbal: 2
marc888 : 4 ( en rouge )
Galou : 2
Joebar59: 4
Volcan-Max: 4

Cordialement, christophe
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
TONY TRUAND
Messages : 229
Inscription : jeudi 09 septembre 2004 11:09
Adh : 281
Localisation : 38 Rencurel

Message par TONY TRUAND »

2 pour moi itou ; choukrane.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 411
Inscription : dimanche 19 octobre 2003 17:26
Localisation : Valence

Message par Vincent »

Deux de plus pour moi (ça m' en fait 6 au total ..) c' est sympa en dessous de plat :idea
Avatar de l’utilisateur
Vik' the bike
Messages : 939
Inscription : samedi 04 août 2007 9:07
Localisation : Mensignac

Message par Vik' the bike »

Vincent a écrit :Deux de plus pour moi (ça m' en fait 6 au total ..) c' est sympa en dessous de plat :idea
Bof... en cuivre c'est vachement mieux!

:bonjsors

PS: il m'en reste un... si jamais t'as la batterie de casseroles en cuivre, c'est la pièce qu'il te faut.
un c'est bien, deux c'est mieux!
Roadster57
Messages : 34
Inscription : samedi 05 novembre 2005 13:19
Localisation : Stuttgart (Allemagne)

Message par Roadster57 »

+ 2 pour moi; je me rajoute à la liste:

Et moi ! michelm 4
Le tatoué63 : 2 (c'est pour pendre aux oreilles)
paul andre : 4
SOOLAL : 2
lygia : 2
dédé du gaz : 2 (il devrait en prendre beaucoup plus)
ced : 2
lombrennaz : 4
cr126 : 4
x@v : 1 (paskil n'a qu'un cylindre ?)
road138 : 6
ELEPHANT : 4
Vincent : 4
joelaf' : 2
clb44 : 2 (tous comptes faits)
fanfan25 : 4 (envie de casser ?)
naxov33 : 2
ness-cr133 : 4 (tout ça pour un KF ?)
alcapoun : 2
jeanjacques : zéro (car il cherche un kit chaine et qu'il s'est gourré de post) (on n'en fera jamais rien de celui-ci)
Vik' the bike : zéro aussi (car mossieur ne fume que du cuivre)
Jack-Palmer : 4
CRMT17 : 2
mazden : 2
l'anglais : 4 (et il pourra ainsi verifier plus facilement le total à la fin)
BACHELET : 2
Paddy : 4
Chris67 : 2
Sofie Racing : 6 joints (quid ddes goujons ?) (ben oui, personne d'autre n'en parle de ces goujons)
seb_dijon : 4 joints
fred 03: 2 joints
Joujou : 2
Papipoxdusauterne: 16 joints
caferico :2
arverne : 4
Le Gahulte : 2
crtoxic : 2
momotom : 4
jeanjean : 2
Pantah : 2
Olive : 2
murphymaruis: 2
Eric BM59: 2
Road33: 6
Labruve : 2
Langloisdfj : 2
CR51 : 4 (compatibles grenouille)
La teille : 2
Cafecho : 10
Vincent SS#80 : 2
BruNOXan : 4 (en rose)
VdeV: 4
db2: 2
Yanbal: 2
marc888 : 4 ( en rouge )
Galou : 2
Joebar59: 4
Roadster57: 2
Arrêtons de penser que l'herbe est toujours plus verte ailleurs et agissons localement...
Avatar de l’utilisateur
François r164
Messages : 1854
Inscription : jeudi 29 août 2002 11:48
Adh : 29
Localisation : Sartrouville
Contact :

Message par François r164 »

Bonjour +2 pour moi thank's :alcooliques

Et moi ! michelm 4
Le tatoué63 : 2 (c'est pour pendre aux oreilles)
paul andre : 4
SOOLAL : 2
lygia : 2
dédé du gaz : 2 (il devrait en prendre beaucoup plus)
ced : 2
lombrennaz : 4
cr126 : 4
x@v : 1 (paskil n'a qu'un cylindre ?)
road138 : 6
ELEPHANT : 4
Vincent : 4
joelaf' : 2
clb44 : 2 (tous comptes faits)
fanfan25 : 4 (envie de casser ?)
naxov33 : 2
ness-cr133 : 4 (tout ça pour un KF ?)
alcapoun : 2
jeanjacques : zéro (car il cherche un kit chaine et qu'il s'est gourré de post) (on n'en fera jamais rien de celui-ci)
Vik' the bike : zéro aussi (car mossieur ne fume que du cuivre)
Jack-Palmer : 4
CRMT17 : 2
mazden : 2
l'anglais : 4 (et il pourra ainsi verifier plus facilement le total à la fin)
BACHELET : 2
Paddy : 4
Chris67 : 2
Sofie Racing : 6 joints (quid ddes goujons ?) (ben oui, personne d'autre n'en parle de ces goujons)
seb_dijon : 4 joints
fred 03: 2 joints
Joujou : 2
Papipoxdusauterne: 16 joints
caferico :2
arverne : 4
Le Gahulte : 2
crtoxic : 2
momotom : 4
jeanjean : 2
Pantah : 2
Olive : 2
murphymaruis: 2
Eric BM59: 2
Road33: 6
Labruve : 2
Langloisdfj : 2
CR51 : 4 (compatibles grenouille)
La teille : 2
Cafecho : 10
Vincent SS#80 : 2
BruNOXan : 4 (en rose)
VdeV: 4
db2: 2
Yanbal: 2
marc888 : 4 ( en rouge )
Galou : 2
Joebar59: 4
Roadster57: 2
françois r164 : 2
Ex Road jaune original, now The Green Kawette- It's name: the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Avatar de l’utilisateur
michelm
Commission Technique
Messages : 3217
Inscription : vendredi 23 juillet 2004 7:49
Localisation : 63

Message par michelm »

196 + 34 (Allemagne) = 230
Je pense aussi aux joints de couvre-culasse et aux goujons etc. Un peu de patience !
Si vous avez de bonnes adresses vous me les envoyez par mail.
Merci
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Stefann
Messages : 77
Inscription : lundi 02 avril 2007 22:42
Localisation : STRASBOURG

Message par Stefann »

2 pour moi aussi SVP!

Et moi ! michelm 4
Le tatoué63 : 2 (c'est pour pendre aux oreilles)
paul andre : 4
SOOLAL : 2
lygia : 2
dédé du gaz : 2 (il devrait en prendre beaucoup plus)
ced : 2
lombrennaz : 4
cr126 : 4
x@v : 1 (paskil n'a qu'un cylindre ?)
road138 : 6
ELEPHANT : 4
Vincent : 4
joelaf' : 2
clb44 : 2 (tous comptes faits)
fanfan25 : 4 (envie de casser ?)
naxov33 : 2
ness-cr133 : 4 (tout ça pour un KF ?)
alcapoun : 2
jeanjacques : zéro (car il cherche un kit chaine et qu'il s'est gourré de post) (on n'en fera jamais rien de celui-ci)
Vik' the bike : zéro aussi (car mossieur ne fume que du cuivre)
Jack-Palmer : 4
CRMT17 : 2
mazden : 2
l'anglais : 4 (et il pourra ainsi verifier plus facilement le total à la fin)
BACHELET : 2
Paddy : 4
Chris67 : 2
Sofie Racing : 6 joints (quid ddes goujons ?) (ben oui, personne d'autre n'en parle de ces goujons)
seb_dijon : 4 joints
fred 03: 2 joints
Joujou : 2
Papipoxdusauterne: 16 joints
caferico :2
arverne : 4
Le Gahulte : 2
crtoxic : 2
momotom : 4
jeanjean : 2
Pantah : 2
Olive : 2
murphymaruis: 2
Eric BM59: 2
Road33: 6
Labruve : 2
Langloisdfj : 2
CR51 : 4 (compatibles grenouille)
La teille : 2
Cafecho : 10
Vincent SS#80 : 2
BruNOXan : 4 (en rose)
VdeV: 4
db2: 2
Yanbal: 2
marc888 : 4 ( en rouge )
Galou : 2
Joebar59: 4
Roadster57: 2
françois r164 : 2
Stefann : 2
Avatar de l’utilisateur
Volcan-max
Messages : 907
Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
Adh : 1042
Localisation : Sologne

Message par Volcan-max »

et les gars j'ai disparu de la liste que j'avais pourtant éditée.... :cry :cry

+4 pour Volcan-Max
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
Avatar de l’utilisateur
cocotte
Messages : 485
Inscription : mardi 11 septembre 2007 19:56
Localisation : Ingolstadt/Bavière

Message par cocotte »

Jusqu'à présent, il y a déjà 53 qu'on aurai besoin en Allemagne/Suisse. Jusqu'à quand on peut encore faire un "avis de précommande"?
Cocotte
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

cocotte a écrit :Jusqu'à présent, il y a déjà 53 qu'on aurai besoin en Allemagne/Suisse. Jusqu'à quand on peut encore faire un "avis de précommande"?
En gros tu veux dire qu'il serait sage de lancer une pré-commande pour dépanner nos z'amis? Pas mauvaise idée cocotte........ :alcooliques :champion

Allez disons 100 joints dans l'immédiat.......... :photo
Avatar de l’utilisateur
michelm
Commission Technique
Messages : 3217
Inscription : vendredi 23 juillet 2004 7:49
Localisation : 63

Message par michelm »

243

La commande sera probablement faite en septembre et sera supérieure au nombre de demandes que l'on voit ici. Je voulais juste voir combien de joints seront vendus rapidement.

Si je lance une "précommande" de 100 nous allons les payer au moins le double, il faut au contraire faire la plus grosse commande possible en une seule fois.
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Ca c'est normal.............. :bye
Répondre