Comment s'appelle cette sorte d'écrou prisonnier en forme de U (vu de côté) clipsé sur la carosserie du road (au nbre de six) et qui permet, de fixer le passage de roue?
me dites pas que ça s'appelle un écrou prisonnier...
merci d'avance
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
marc888 a écrit :des nuts' tu en trouvera chez n'importe quelle marque de fabricant moto en 5 , 6 ou 8 de diamètre il me semble...
y en avait plein à l'usine dans les boites bleu...
salut.
j'ai tapé Nut sur le web, j'trouve des écrous prisonniers dans des cages carrées des écrous cage : http://www.axesindustries.com/details.p ... -cage.html
mais j'trouve rien qui ressemble à ce que j'ai sur mon road...
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
tu va chez ducat' ou honda ou suz' ou kawa ou aprilia ou guzzi ou yamaha etc etc avec ton bout de caoutchouc avec son insert dedans et il te donneront euh vendront le même
prix variable pour la même pièce en fonction du fournisseurs !!!
Bonjour,
Ce genre d'écrou (une fois installé, on pourrait presque dire qu'il est prisonnier, en quelque sorte..) peut se trouver en sachet, chez Norauto ou magasin du même genre. Bonne pêche.
Gérard.
qu'elle est l'épaisseur du passage de roue? (permet d'assruer le maintient de l'écrou sur le passage de roue)
La distance entre le bord pièce et l'axe du trou?
j'ai peut etre une solution, ce sont des écrous fortement utilisé dans l'équipement automobile.
j'attend la fin des congés pour prendre contact avec un fournisseur.... peut etre en cde groupée, à voir si les besoins sont là.
Si quelqu'un à un écrou d'origine sous les yeux, y à t'il une gravure sur celui ci?