et ben moi, je changerais pas!!!
sauf peut etre pour le confort..
mais aujourd'hui, un petit allez-retour dans le loir et cher à vitesse correcte, et 4.5 litres aux cent
et ouaip, 200 bornes et 9 litres de moins seulement dans le bidon.
c'est pas de la balle ça?
avec la black la semaine dernière, pas possible de descendre sous la barre des 6.5 litres...(meme sous des trombes d'eau).
Tu sais que la cartographie des premiers Street n'était pas bonne et normalement tous les premiers Street devaient être reprogrammés en concession pour diminuer la consommation, mais seulement au niveau de tous les Cazeaux, soit quand même 2 litres de moins que ce que tu annonces.
Salut Kroo.
A croire que ton street se prend pour une blonde "nenbourg".
Plus sérieusement, même en astiquant pas mal, je n'ai pas réussi à passer 7l. L'est-elle bien réglée ta belle ?
Bonne route, quoiqu'elle boive (pour rester décent :-)
Le problème c'est qu'elle ne va jamais chez le mécano. La seul fois ou je l'ai emmenée quand elle était encore sous garantie le concessionnaire devait le faire mais je doute qu'il l'ai fait.
Salut,
mon street de 2004 (N°97) tourne entre 8 et 10 litres aux cent.
J'ai croisé un ancien employé de chez Voxan cet été qui, si je me souviens bien, travaillait au service metrologie.
Il m'a annoncé que les premiers street étaient effectivement mal réglés (comme le mien).
Maintenant, je sais pas ce que je peux faire....???
et ben moi, je changerais pas!!!
sauf peut etre pour le confort..
mais aujourd'hui, un petit allez-retour dans le loir et cher à vitesse correcte, et 4.5 litres aux cent
et ouaip, 200 bornes et 9 litres de moins seulement dans le bidon.
c'est pas de la balle ça?
avec la black la semaine dernière, pas possible de descendre sous la barre des 6.5 litres...(meme sous des trombes d'eau).
Tout pareil polo
Le scrambler, je suis monté une fois à 6l mais c'était pendant le rodage, maintenant sur les petites routes d'Auvergne c'est entre 4.8 et 5.5 avec passager et 17/44.
La Black, 400bornes de Cantal, ça doit tourner entre 5.5 et 6.5l (sans passager)
Bon mais vu la presta, le petit supplément est justifié
Jeanpa a écrit :Salut,
mon street de 2004 (N°97) tourne entre 8 et 10 litres aux cent.
J'ai croisé un ancien employé de chez Voxan cet été qui, si je me souviens bien, travaillait au service metrologie.
Il m'a annoncé que les premiers street étaient effectivement mal réglés (comme le mien).
Maintenant, je sais pas ce que je peux faire....???
Mon Street a le n° 70 et avait donc été rappelé par l'usine pour changement du calculateur...Depuis, sur route c'est beaucoup plus raisonnable...
Les constipés chroniques et les écrivains ont au moins un point commun ... l'angoisse de la feuille blanche.