déshabiller mon CR
-
meumeu89
déshabiller mon CR
bonjour à tous,
quelqu'un a t il déjà déshabillé un café racer ?
je m'explique : je voudrai enlevé la tête de fourche donc il va falloir que je remplace les flan de réservoir et que je planque les fils et tous ce qu'il y a dans le flan gauche du carénage.
alors si quelqu'un a des idées et/ou des conseils, je suis preneur.
merci d'avance
@+
je m'explique : je voudrai enlevé la tête de fourche donc il va falloir que je remplace les flan de réservoir et que je planque les fils et tous ce qu'il y a dans le flan gauche du carénage.
merci d'avance
@+
CR 177
-
dédé du gaz
Re: déshabiller mon CR
Ouais.meumeu89 a écrit : alors si quelqu'un a des idées et/ou des conseils, je suis preneur. merci d'avance @+
Touche à rien, tu feras pas mieux...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
-
dédé du gaz
de mémoire, il me semble que ce beau bestiaux fut réalisé à l'usine avant que ça ne ferme, en 2001. Ou avec des pièces de récup' suite à la fermeture. Ce qui est sur, c'est qu'il est monté avec un faisceau électrique de Road, ce qui explique cela...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
-
meumeu89
Copiteur d'envie.
Et si après tous ces renseignements tu n'adhères pas au parti, t'es un gros naze
[/quote]
ouah l'autre ! la mauvaise foi, j'en ai parlé avant toi ce matin,et en pus je partirais plutot sur un double optique. Pour le reste, je ne suis pas un morbak, non je plaisante, j'ai déjà imprimé le bon, y plus qu'à trouver un timbre.
Et si après tous ces renseignements tu n'adhères pas au parti, t'es un gros naze
ouah l'autre ! la mauvaise foi, j'en ai parlé avant toi ce matin,et en pus je partirais plutot sur un double optique. Pour le reste, je ne suis pas un morbak, non je plaisante, j'ai déjà imprimé le bon, y plus qu'à trouver un timbre.
CR 177
- naxov33
- Adh : 803
- motorigolo
Re: déshabiller mon CR
Je te déshérite...meumeu89 a écrit :bonjour à tous,
merci d'avance
@+