quelques petites questions

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
johndoe13

Message par johndoe13 »

le neiman lui fonctionne bien mais mon problème c'est qu'il est censé être fixé par 2 axes en dessous et qu'il en manque 1 ce qui as pour conséquence de mettre le neiman en travers si je ne suis pas bien en face du trou quand je bloque le guidon (et forcément pas très rassurant côté sécurité antivol) et aussi un peu gênant car il faut à chaque fois le repousser même si ça ne prend que 2 secondes. Voilà j'espère avoir était un peu plus clair.merci
michelm
Commission Technique

Message par michelm »

Normalement ce sont des vis à têtes autocassantes qui fixent le Neiman, tu peux la remplacer par une vis "normale", car cette protection contre le vol est très illusoire et elles ne sont pas si difficiles à enlever... D'ailleurs tu en a perdu une ou on a essayé de démonter ton Neiman.
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Enzo
Adh : 448

Message par Enzo »

michelm a écrit :Normalement ce sont des vis à têtes autocassantes qui fixent le Neiman, tu peux la remplacer par une vis "normale", car cette protection contre le vol est très illusoire et elles ne sont pas si difficiles à enlever... D'ailleurs tu en a perdu une ou on a essayé de démonter ton Neiman.
Façon de parler, j'ai eu toutes les peines du monde à enlever celle que je n'avais pas perdue quand j'ai "bricolé" mon Road avec "R164"

Enzo
michelm
Commission Technique

Message par michelm »

Oui mais tu as un Road "spécial" ! Très "spécial" même !
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
johndoe13

Message par johndoe13 »

michelm a écrit :Normalement ce sont des vis à têtes autocassantes qui fixent le Neiman, tu peux la remplacer par une vis "normale", car cette protection contre le vol est très illusoire et elles ne sont pas si difficiles à enlever... D'ailleurs tu en a perdu une ou on a essayé de démonter ton Neiman.
ok merci je vais regarder ça et j'vous tient au jus
Enzo
Adh : 448

Message par Enzo »

michelm a écrit :Oui mais tu as un Road "spécial" ! Très "spécial" même !
Le plus rapide entre les pannes?

Enzo,
Collector

Message par Collector »

Enzo a écrit :
Le plus rapide entre les pannes?

Enzo,
Ce serait ignorer mon 176…
Didier Roadster 176
johndoe13

Message par johndoe13 »

johndoe13 a écrit :
ok merci je vais regarder ça et j'vous tient au jus
C'est bon j'ai remplacé par une vis M8 par 20 de long pour ceux que ca interessent....!!! Voilou et merci pour vos reponses :champion
Répondre