allez hop vos photos!!

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Buelldozer
Messages : 59
Inscription : lundi 17 avril 2006 20:39
Localisation : La Garde Var (83)

Message par Buelldozer »

Image
faite pour voyager ou pour poser ?
Image
Du caractère, pas caractérielle
Avatar de l’utilisateur
jey
Messages : 401
Inscription : jeudi 24 janvier 2008 17:34
Localisation : Paris

Message par jey »

phiphi a écrit :très belle église!!! :rire
Superbe la Papamobile, j'vais me plaindre à Bénoit
si le pape roulait en Vox, il y aurait plus de motards dans les églises...!!!!

prions le seigneur....
que tes culasses soient divine...
que ton injection soit faite, de 0 à 200....
amennnn...!!!!

et ce n'est pas une "église" mais la cathédrale de Chartres... inculte va....
p't'etre même jaloux va....
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...

VX10 "the first one N°22"
PHILIPPE 36
Messages : 580
Inscription : mercredi 22 octobre 2003 20:20
Adh : 489
Localisation : INDRE 36

Message par PHILIPPE 36 »

Bon OK sans la Miss 2006, et là...

"Extase", la française sait se dévoiler sans artifice, cette ligne délicieusement arrondie, féminine, enveloppant ce moteur unique et bien balancé, que rajouter de plus si ce n'est que c'est un Roadster bien sûr, le vrai le pur, maintenant silence, et regardez moi çà!
Image
Zut, j'ai oublié l'écharpe tricoloreII.... :redface
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... :lol!
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

LE roadster, bin d'abord il est jaune et de 99 en plus ... nananèreuuuu

Image
Ce serait surement la meilleure moto que j'ai possédé, ............. si je n'avais pas aussi LE café Racer :lol
Qui a dit : "mauvaise foi" ??? :bonjsors
PHILIPPE 36
Messages : 580
Inscription : mercredi 22 octobre 2003 20:20
Adh : 489
Localisation : INDRE 36

Message par PHILIPPE 36 »

m'en fout, moi aussi j'en ai une jaune acheté le 6/05/10 avec un vrai éclairage, une jauge à essence, un thermomètre moteur, une bonne autonomie et une batterie accessible, tout ce dont je rêvais sur mon Limited! :champion
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo... :lol!
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

PHILIPPE 36 a écrit :m'en fout, moi aussi j'en ai une jaune acheté le 6/05/10 avec un vrai éclairage, une jauge à essence, un thermomètre moteur, une bonne autonomie et une batterie accessible, tout ce dont je rêvais sur mon Limited! :champion
Ca c'est un coup bas ...
AL' jaloux
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

je n'oublirai jamais mon premier Vox'....

Image

Puis il y a eu Cerise

Image

puis la 150 (achetée neuve... la seule que j'ai acheté a l'usine :redface )

Image

puis Cerise II


Image

celle que je regreterais pendant longtemps mais la santé n'y etant plus..... je vais pas refaire le match :frown

Image

et ma cherie actuelle... Cerise III

Image

il y 'a un truc aussi qui restera dans ma memoire. C'est la presentation au mondial de la GTV. J'y etais, mais au boulot. Ceux qui connaissent l'endroit apprecieront.....

Image Image
Image

Un brin nostalgique.... :redface

Image

voila pour ma part c'est fait.... Reste plus qu'a mettre vos brelons.
suivant
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
Eva Vyt
Vice-Tresorier
Messages : 445
Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
Localisation : Clermont!!!

Message par Eva Vyt »

j'aime beaucoup ton passager noir et blanc mon Tatoué préféré :mdr
Image
seb
Messages : 863
Inscription : vendredi 26 juin 2009 13:38

Message par seb »

phiphi a écrit :très belle église!!! :rire
Superbe la Papamobile, j'vais me plaindre à Bénoit

Seb, j'adore la couleur de ton café, ça me rappelle mon jeune temps :na

Image

:alcooliques :alcooliques :alcooliques :alcooliques
remarque, en y regardant à 2 fois, on y retrouve les formes toutes en courbes du CR! :yes
Avatar de l’utilisateur
bruNOXan
Messages : 247
Inscription : mardi 24 février 2004 19:12
Localisation : Savoie lactée

Message par bruNOXan »

'tain, comment vous faisez pour mettre une photo dans vos messages ?

En tout cas, toutes ces motos sont rutilantes ! A croire qu'elles passent leur temps au garage dans la naphtaline.
Voxan en emporte le temps !
JOJO
Messages : 30
Inscription : mardi 17 mars 2009 18:51
Localisation : VOXANIE

Message par JOJO »

url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/100-1827,1a9de7f14c1a4a78fd38eaee582a123d.jpg.html]Image[/url]


YES J'ai reussi! Merci phiphi
Avatar de l’utilisateur
ceclecofa15
Messages : 363
Inscription : lundi 23 mars 2009 10:52
Adh : 852
Localisation : AURILLAC
Contact :

Message par ceclecofa15 »

Bonjour voici mon CR fin mars en Lozère à Mende.



Image

et lors d'une balade sur la route des crêtes à Aurillac.

Image
http://paitesec.blogspot.fr/
http://lozereamoto.over-blog.com/#

La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647
Avatar de l’utilisateur
ceclecofa15
Messages : 363
Inscription : lundi 23 mars 2009 10:52
Adh : 852
Localisation : AURILLAC
Contact :

Message par ceclecofa15 »

je vous fais passer des photos de la Voxan de mon frère.

Image

Image
http://paitesec.blogspot.fr/
http://lozereamoto.over-blog.com/#

La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647
jeanclaudeRS
Messages : 2222
Inscription : mardi 13 juin 2006 10:26
Adh : 828
Localisation : TreizeAuSud

Message par jeanclaudeRS »

ceclecofa15 a écrit :je vous fais passer des photos de la Voxan de mon frère.
Comme qui dirait Régis "c'est très disAigne" :mrgreen

Perso c'est la 1ère Vox que je vois "jackisée" :gasp
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne


Tout est à vendre !
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

je croyais qu'il l'avait vendue
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
phiphi
Messages : 244
Inscription : samedi 01 mai 2010 16:16
Localisation : troyes

Message par phiphi »

doit être difficile à vendre :rire

Allez vous autres, des VB1, des black classic et magic, à vos photos :champion

:photo
Black Charade made in moi
Avatar de l’utilisateur
voxwil30
Messages : 352
Inscription : jeudi 05 mars 2009 11:35
Localisation : moulézan(30)

Message par voxwil30 »

Image
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Message par SUN170 »

<a href="http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc07316,a220637df9ab98c052c4a0a1866cf468.jpg.html" alt="Hébergé par Hiboox.fr"><img src="http://free0.hiboox.com/images/3510/a220637df9ab98c052c4a0a1866cf468.jpg" border="0" ></a> :lol
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

Message par SUN170 »

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Messages : 244
Inscription : samedi 01 mai 2010 16:16
Localisation : troyes

Message par phiphi »

tiens Sun170, copie le lien de l'image forum sur ton message,
et hop un scrambler orange :champion
Image
Black Charade made in moi
Répondre