bonjour a tous
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Tu peux toujours aller faire un tour du coté de St Cassien, moi ça me pose pas de soucis, d'autant plus que je change souvent d'avis, de destination, de boulot, d'humeur et de femme, MAIS pas de motojohndoe13 a écrit :bon ben moi ca me va. Meme si mon idee premiere etait d'aller voir le lac de st cassien c'est pas grave ca pourra attendre.....!!!!!!
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
fanfan25
jeanclaudeRS a écrit :Tu peux toujours aller faire un tour du coté de St Cassien, moi ça me pose pas de soucis, d'autant plus que je change souvent d'avis, de destination, de boulot, d'humeur et de femme, MAIS pas de motojohndoe13 a écrit :bon ben moi ca me va. Meme si mon idee premiere etait d'aller voir le lac de st cassien c'est pas grave ca pourra attendre.....!!!!!!![]()
Spas grave au lac t'a dla carpe!!!!!
-
jeanclaudeRS
Du moment qu'il n'y a pas trop de thons !fanfan25 a écrit :jeanclaudeRS a écrit :Tu peux toujours aller faire un tour du coté de St Cassien, moi ça me pose pas de soucis, d'autant plus que je change souvent d'avis, de destination, de boulot, d'humeur et de femme, MAIS pas de motojohndoe13 a écrit :bon ben moi ca me va. Meme si mon idee premiere etait d'aller voir le lac de st cassien c'est pas grave ca pourra attendre.....!!!!!!![]()
Spas grave au lac t'a dla carpe!!!!!![]()
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- johndoe13
jeanclaudeRS a écrit :Du moment qu'il n'y a pas trop de thons !fanfan25 a écrit :jeanclaudeRS a écrit :Tu peux toujours aller faire un tour du coté de St Cassien, moi ça me pose pas de soucis, d'autant plus que je change souvent d'avis, de destination, de boulot, d'humeur et de femme, MAIS pas de moto![]()
Spas grave au lac t'a dla carpe!!!!!![]()
![]()
![]()

-
jeanclaudeRS
-
Alain SCR27
-
fanfan25
Week end marteau piqueur pour moi j'ai une dalle de salle de bain a faire et une évac mon vieux ne sais plus ou allez au toilette ,mais c'est tjs a aprés le lac de st cassien comme tout les weeks ,d'ailleur parait qu'il pleut samedi donc ce sera bagnole ,vu qu'il pleut madame ne porte pas le chien a l'agilitie elle risque de prendre froid.........................c'est un labrador.........

-
jeanclaudeRS
- johndoe13
-
jeanclaudeRS
Au Castellet, il y a toujours des motos, pleins !johndoe13 a écrit :ok autant pour moi c'est ce week end le ddmt. Euh y à quoi au castellet..? Tient moi au jus jc.

Pour ta fuite, tu peux toujours passer chez Speed Twin (attention ce samedi, c'est fermé)
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- johndoe13
ouais c'est ce que je pensai faire lz mener chez speed twin, mais j'voudrai savoir si c'est reparable. Pour dimanche je sait pas trop car je sait pas si c'est trop conseillé de rouler comme ca et pis la meteo n'est pas terrible ce week je croit. Tu descend sur toulon apres pour le ddmt?
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
-
jeanclaudeRS
Hello Johnjohndoe13 a écrit :ouais c'est ce que je pensai faire lz mener chez speed twin, mais j'voudrai savoir si c'est reparable. Pour dimanche je sait pas trop car je sait pas si c'est trop conseillé de rouler comme ca et pis la meteo n'est pas terrible ce week je croit. Tu descend sur toulon apres pour le ddmt?
Comme je piqe quedalle, Speed Twin est mon repère!
Pas de pluie prévue pour dimanche
Maintenant si dimanche vent = sortie voilier
Le ouikenne du 2-3 octobre (arrivée du DDTM à Toulon) je serai moi (certainement) ailleurs..............
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !