Salut à vous.
Sur le petit schéma tout pourri ci dessous, je voudrais savoir où pourrai se situer la pompe à huile (la fameuse trochoïde) car je visualise pas trop.
D'avance merci :)
Oui, j'avais compris qu'elle était entrainée par le vilo. Par contre, sur mon crobar à deux balles, je ne vois pas où elle est située. Carter? Elle baigne dans l'huile où fait juste que l'aspirer et la rejeter pour maintenir une pression constante dans le circuit?
le reservoir d'uil e situe dans le carter en dessous du vilo. la pompe en aspire l'huile, et ensuite envoie l'huile a traavers les points de graissage ( les trous usinés dansle villo par ex) rappel toi, l'histoire des manetons, flasque et autre joues...
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
joelaf' a écrit :Oui, j'avais compris qu'elle était entrainée par le vilo. Par contre, sur mon crobar à deux balles, je ne vois pas où elle est située. Carter? Elle baigne dans l'huile où fait juste que l'aspirer et la rejeter pour maintenir une pression constante dans le circuit?
C'est normal que tu ne voies pas la pompe à huile sur ton crobar, vu que tu l'as pas dessinée ! (si t'as besoin de rien, tu m'appelles...)
Modifié en dernier par bruNOXan le mercredi 08 septembre 2010 18:47, modifié 1 fois.
Question con svp ,sur la photo là on dirait que le coude d'échappement viendrait a cramer la durite d'huile si celle-ci serait en place ????ou c'est pas un coude d'origine sur la photo?
C'est le coude d'origine des Gardettes. Le coude d'échappement passe a deux ou trois centimètres. Ca le fait, mais c'est modifié sur les Cazaux. Il me semble reconnaître le lieu et la pétoire.