Fournales existe t il encore ?
- Perdu
Fournales existe t il encore ?
http://www.fournales.fr/
renvoie vers IEC...
sinon quelqu un aurait il le tel de l usine fournales...
renvoie vers IEC...
sinon quelqu un aurait il le tel de l usine fournales...
- CheRi BIBI
- Jivaro
En tant que distributeur exclusif des amortisseurs Fournalès pour Voxan, je serai surpris de n'avoir pas d'infos sur une fermeture. Je vous rappelle qu'il est possible d'obtenir sur commande a AMC le Spécial Voxan' développé en 2009 sur la moto de rallye de l'atelier, et mis au point a Toulouse par Jean-Pierre Fournalès lui-même avec Maxence Sonilhac comme pilote. A cette occasion, nous avions également redéfinis les tarage du modèle Scrambler qui est donc disponible pour apporter un plus a cette excellente machine (surtout quand elle est .... noire).
- Francis Scr 63
- Adh : 697
- Perdu
- CheRi BIBI
salut jiv !Jivaro a écrit :En tant que distributeur exclusif des amortisseurs Fournalès pour Voxan, je serai surpris de n'avoir pas d'infos sur une fermeture. Je vous rappelle qu'il est possible d'obtenir sur commande a AMC le Spécial Voxan' développé en 2009 sur la moto de rallye de l'atelier, et mis au point a Toulouse par Jean-Pierre Fournalès lui-même avec Maxence Sonilhac comme pilote. A cette occasion, nous avions également redéfinis les tarage du modèle Scrambler qui est donc disponible pour apporter un plus a cette excellente machine (surtout quand elle est .... noire).
juste par curiosité :
ca concerne tout les modeles de vox ?
ps : j'ai cru comprendre que tu faisais les kits vidange et filtreS c'est bien ca ? parce que ca m'interesse !
- Jivaro