allez hop vos photos!!

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jbe
Messages : 528
Inscription : dimanche 02 mars 2008 0:36
Adh : 1101
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)

Message par jbe »

dante a écrit :Un café noir, sans sucre !

Image

La photo est moche mais je vais en refaire bientôt !
Moi j'aime beaucoup la peinture perso.
Ca a été fait par qui ?

JBE
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Avatar de l’utilisateur
stef
Messages : 49
Inscription : vendredi 30 octobre 2009 10:41
Localisation : SAINT JAMES 50
Contact :

Message par stef »

Image
roadster limited n° 19
carte membre:1102
Avatar de l’utilisateur
dante
Messages : 139
Inscription : samedi 06 février 2010 23:00
Localisation : St-Cloud (92)

Message par dante »

jbe a écrit :
dante a écrit :Un café noir, sans sucre !

Image

La photo est moche mais je vais en refaire bientôt !
Moi j'aime beaucoup la peinture perso.
Ca a été fait par qui ?

JBE
Alors les pots sont les TCS Dédé style, la peinture à été faite par Pauline (art & miss) et le graphisme par moi ;-)

Le support de plaque c'est willfred, le radia papyvox et les bouchons alu fournis par polo !

La complète moules-frites du club :yes
Deus ex machina - Café Racer 2005
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 755
Inscription : lundi 09 juillet 2007 13:14
Contact :

Message par Jivaro »

J'en profite pour faire la page publicité. La Pauline en question a un excellent coup de pistolet (a peinture, c'est pas Lara Croft) et beaucoup de sensibilité dans son travail. Sa technique de base est très bonne. Il lui faut engranger de l'expérience pour gagner du temps, mais le talent est la. N'hésitez pas a la faire travailler, elle fait partie de l'avenir de vos motos.
J-Pierre
Messages : 23
Inscription : lundi 20 février 2006 17:01
Localisation : St Père en retz 44

Message par J-Pierre »

V'la ma mienne...

Image
Image
Image
J-P,
CR 337 Gardette
R100RS
R1150
Avatar de l’utilisateur
kroo
Messages : 251
Inscription : vendredi 31 mars 2006 13:53
Localisation : 94

Message par kroo »

Jivaro a écrit :J'en profite pour faire la page publicité. La Pauline en question a un excellent coup de pistolet (a peinture, c'est pas Lara Croft) et beaucoup de sensibilité dans son travail. Sa technique de base est très bonne. Il lui faut engranger de l'expérience pour gagner du temps, mais le talent est la. N'hésitez pas a la faire travailler, elle fait partie de l'avenir de vos motos.
Elle travaille dans quel coin Dame Pauline?
Avatar de l’utilisateur
dante
Messages : 139
Inscription : samedi 06 février 2010 23:00
Localisation : St-Cloud (92)

Message par dante »

Je confirme les dires du sorcier, Pauline travaille très bien. Les carénages en questions étaient cassés et fendus de partout, avec 2 ou 3 couches de peintures et plusieurs tentatives de réparations hasardeuses...

Autant dire un défis, pour ne pas dire un pot de m....

Le résultat est absolument nickel, tant au niveau des réparations que de la qualité de la peinture et du vernis (3 généreuses couches).

Elle est en cours d'installation, je fais passer ses coordonnées en mp en attendant qu'elle soit posée ;-)

Voila, n'hésitez pas si vous avez besoin !
Dernière modification par dante le dimanche 05 septembre 2010 22:47, modifié 1 fois.
Deus ex machina - Café Racer 2005
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Non seulement elle fait de très belle peintures, mais aussi de très belles photos. Ceux qui ont reçu les photos de la journée circuit, les portraits sont pris par Pauline.

AL'
Dernière modification par alcapoun le dimanche 05 septembre 2010 22:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

c'est qui en voxanie qui sais faire le rouge candy??? ca risque de m'être utile dans les jours a venir... Merci
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
dante
Messages : 139
Inscription : samedi 06 février 2010 23:00
Localisation : St-Cloud (92)

Message par dante »

A la demande générale, d'autres photos...

Image

Image

Image

Image

Image
Deus ex machina - Café Racer 2005
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Ce noir War est exceptionnel,bravo!!! :bye
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Joli coup, la partie centrale en brillant alors que tout le reste est en satiné ...

fil@ :photo
Avatar de l’utilisateur
bruNOXan
Messages : 247
Inscription : mardi 24 février 2004 19:12
Localisation : Savoie lactée

Message par bruNOXan »

superbe effectivement et ca brille !
Pour le Café rouge Gardette un peu plus haut et d'autres de la même époque, comment vous faites pour avoir ces Motos en aussi bon état ? Vous les sortez jamais de la cloche en verre ?
Voxan en emporte le temps !
Avatar de l’utilisateur
phiphi
Messages : 244
Inscription : samedi 01 mai 2010 16:16
Localisation : troyes

Message par phiphi »

bon, bon, pas mal tout ça!

Mais toujours pas de Charade, VB1, Black Classic, une seule Black Magic et un Street! :frown :frown

Montrez les nous!

:champion
Black Charade made in moi
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

Image
bon, y'en a une qu'est pas à moi...

Image

Image
et la petite orange
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Tiens ?

Ce jardin me rappelle quelque chose .... Image

fil@ :lol
Avatar de l’utilisateur
voxwil30
Messages : 352
Inscription : jeudi 05 mars 2009 11:35
Localisation : moulézan(30)

Message par voxwil30 »

une p'tite dernière!!Image! :bye
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
nickelkrom
Messages : 149
Inscription : samedi 13 mars 2010 6:51
Localisation : OISE

Message par nickelkrom »

Image
:bye Nickelkrom
On the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !
J-Pierre
Messages : 23
Inscription : lundi 20 février 2006 17:01
Localisation : St Père en retz 44

Message par J-Pierre »

bruNOXan

<<superbe effectivement et ca brille !
Pour le Café rouge Gardette un peu plus haut et d'autres de la même époque, comment vous faites pour avoir ces Motos en aussi bon état ? Vous les sortez jamais de la cloche en verre ?>>

Pour le rouge, c'est celui dont je parle dans mon post "café av"... Il dort dans du coton!! :mdr Tu comprends pourquoi je suis si hésitant !! Enfin, il y a quelques marques par-ci par-là, les photos sont souvent trompeuses....
J-P,
CR 337 Gardette
R100RS
R1150
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

:gasp :gasp :gasp C'est celui que tu voulais vendre????mais t'es un grand malade toi!!!!!!!SUPERBE CE CAFE!!! :rules :alcooliques
Répondre