En serrant entre le pouce et l'index les deux ergots à chaque bout et en tirant délicatement. Et comme c'est fragile, t'as des chances pour que l'un des ergots casse et tu seras bon pour scotcher la capot.
moi aussi super dur à enlever,surtout sans retirer les carenages,le premier clips vers le réservoir sa va encore,mais l'autre,l'axès y est plutôt difficile.Je me suis servi d'un p'tit tournevis(d'électricien)pour faire levier,mais très délicatement,sinon.........!et hop!le tour est joué!!!
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
Et oui, pas trés accessible ce boitier, car legerement incliné vers l'interieur.
Donc, j'ai refais une patte permetant d'encastrer le boitier comme a l'origine, mais en lui donnant une place horizontale, et ca va bien mieux pour l'accès.Si tu roules de nuit, n'oublies pas ta petite lampe de poche: tu verras les fusibles!!
A + yves
Démonter le flanc gauche pour avoir accès au deux BTR qui tiennent ce foutu boitier Les dévisser pour pouvoir retirer le cabochon Retailler l'ouverture pour permettre de laisser du jeu aux ergots du cabochon Remonter le tout en faisant attention aux 3 écrous prisonniers qui sont dans le flanc de carénage
Jack-Palmer a écrit :Le plus pratique mais pas le plus logique:
Démonter le flanc gauche pour avoir accès au deux BTR qui tiennent ce foutu boitier Les dévisser pour pouvoir retirer le cabochon Retailler l'ouverture pour permettre de laisser du jeu aux ergots du cabochon Remonter le tout en faisant attention aux 3 écrous prisonniers qui sont dans le flanc de carénage
Boire une bière pour se remettre de ses émotions
fil@
Sur le Road, comme tout le monde sait, le modèle le plus facile à entretenir, il suffit d'enlever la selle et de retirer le cache.