boitier fusibles

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

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CheRi BIBI
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boitier fusibles

Message par CheRi BIBI »

hello !

une question me turlupine...

comment on ouvre ce purée de boitier de fusibles ??

on s y est mis à plusieurs une fois.. impossible.

c'est comme si un coté bougeait mais pas l'autre.

alors heureusement la derniere fois c'etait pas un fusible qui avait un soucis...

mais un jour sur le bord de la route je crois que je le prendrai à coups de poing..

je suis ptet idiot mais ca me rend un peu fou cette histoire..

MERCI ! :alcooliques
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naxov33
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Message par naxov33 »

En serrant entre le pouce et l'index les deux ergots à chaque bout et en tirant délicatement. Et comme c'est fragile, t'as des chances pour que l'un des ergots casse et tu seras bon pour scotcher la capot.
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CheRi BIBI
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Message par CheRi BIBI »

C est ce que je fais mais impossible ! C est comme si il etait fixé ! Pour tes joints t as contacté jiv ?
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voxwil30
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Message par voxwil30 »

:grrrrr moi aussi super dur à enlever,surtout sans retirer les carenages,le premier clips vers le réservoir sa va encore,mais l'autre,l'axès y est plutôt difficile.Je me suis servi d'un p'tit tournevis(d'électricien)pour faire levier,mais très délicatement,sinon.........!et hop!le tour est joué!!! :bye
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arverne
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Message par arverne »

Il faut commencer par déposer les essuies glace, le vilebrequin et le ressort de béquille. Après, ça vient tout seul.
l'anglais
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Boitier fusibles

Message par l'anglais »

Et oui, pas trés accessible ce boitier, car legerement incliné vers l'interieur.
Donc, j'ai refais une patte permetant d'encastrer le boitier comme a l'origine, mais en lui donnant une place horizontale, et ca va bien mieux pour l'accès.Si tu roules de nuit, n'oublies pas ta petite lampe de poche: tu verras les fusibles!!
A + yves :bye
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Jack-Palmer
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Message par Jack-Palmer »

Le plus pratique mais pas le plus logique:

:arrow Démonter le flanc gauche pour avoir accès au deux BTR qui tiennent ce foutu boitier
:arrow Les dévisser pour pouvoir retirer le cabochon
:arrow Retailler l'ouverture pour permettre de laisser du jeu aux ergots du cabochon
:arrow Remonter le tout en faisant attention aux 3 écrous prisonniers qui sont dans le flanc de carénage

:arrow Boire une bière pour se remettre de ses émotions

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Sofie racing
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Message par Sofie racing »

et un petit coup de sèche cheveux pour détendre la jonction plastique ? ca peut le faire ?
A+
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Enzo
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Message par Enzo »

Jack-Palmer a écrit :Le plus pratique mais pas le plus logique:

:arrow Démonter le flanc gauche pour avoir accès au deux BTR qui tiennent ce foutu boitier
:arrow Les dévisser pour pouvoir retirer le cabochon
:arrow Retailler l'ouverture pour permettre de laisser du jeu aux ergots du cabochon
:arrow Remonter le tout en faisant attention aux 3 écrous prisonniers qui sont dans le flanc de carénage

:arrow Boire une bière pour se remettre de ses émotions

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Sur le Road, comme tout le monde sait, le modèle le plus facile à entretenir, il suffit d'enlever la selle et de retirer le cache.

Enzo, expert fusibles
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naxov33
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Message par naxov33 »

Enzo a écrit :Sur le Road ... il suffit d'enlever la selle et de retirer le cache.
Et aussi sur les Scramblers des villes et des champs.
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fullstrike
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Message par fullstrike »

Ainsi que sur la VX10 :na
Fullstrike: VX10 N° 19...
fanfan25
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Message par fanfan25 »

Et sur la Black aussi!! :alcooliques :bye

PS:vraiment la moto de l'excellence !! :alcooliques :photo
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Enzo
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Message par Enzo »

Vainqueur par KO pour l'accès aux fusibles


CAFE RACER BRAVO

Enzo,
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voxwil30
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Message par voxwil30 »

ouais,c'est sûr que vous pouvez virer les fusibles en roulant...c'est pas la vitesse qui vous en empêchera...parce que le CAFE c'est l'plus rapide :lol! :lol! :ooo :ooo :bonjsors
voxan et rien d'autre...!!!
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