J'aimerai savoir de quelle marque est l'étrier arrière sur un scrambler de 2003.
J'ai une vis totalement grippée et avant d'employer les grands moyens, genre marteau et burin, celà me permettra de commander ou d'aller chercher la pièce dans un bouclard près de chez moi.
gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
J'ai eu récement un probléme similaire aprés 2 démontages/remontages d'une des vis d'étrier ,elle était bloquée impossible de la désserer même a deux avec un levier ,je l'ai portée chez un mécano qui m'a chauffer cette fameuse vis de 8 d'étrier au décapeur thermique pendant 5 mn et avec l'aide de dégrippant et un tube creu d'un bon métre il a fait levier sur la BTR de 8 ça a bien claqué je croyais que la vis avait pétée tellement le bruit avait été fort ,verdict...............2 démontages/remontages pour voir une ref de plaquettes chez Brembo et la deuxiéme remonte c'est soldée par une vis d'étrier remontée en forçant ce qui a abimé son pas ,donc comme bien entendu jamais de vis en stock nul part donc il me l'a remonter avec de la graisse au cuivre .........................voilà la soluce...........que j'ai vu)
merci de vos éclairages. J'aimerai savoir sur quelle autre marque, on retrouve le mème étrier. J'ai lu que c'était monté sur du Honda, plus précisement Hornet.
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.