Salut à tous,
Malgré mes recherches sur le forum, je ne sais pas si on trouve le récepteur d'embrayage VOXAN CR sur d'autres marques et s'il existe un kit réparation.
Avez-vous l'info?
Merci d'avance et bonne route!
Boris
récepteur embrayage CR fuyard
- boris
- CheRi BIBI
- jbe
- Adh : 1101
- Vik' the bike
- boris
Salut!
J'ai bien le même que celui qui est sur le boncoin mais je n'ai pas trouvé de référence dessus (peut-être en démontant...).
Bon, avec les marques MAGURA ou BREMBO, je devrais trouver mon bonheur.
Fuyard : j'ai le niveau du vase qui a baissé anormalement, je suppose donc que j'ai une fuite au piston sinon je vois pas où serait passé le lookheed...
Voilou, merci pour tout!
Boris
J'ai bien le même que celui qui est sur le boncoin mais je n'ai pas trouvé de référence dessus (peut-être en démontant...).
Bon, avec les marques MAGURA ou BREMBO, je devrais trouver mon bonheur.
Fuyard : j'ai le niveau du vase qui a baissé anormalement, je suppose donc que j'ai une fuite au piston sinon je vois pas où serait passé le lookheed...
Voilou, merci pour tout!
Boris
-
papy l'arsouille
Grimeca, pas Magura! Magura c'est allemand! Votre sorcier va faire un ulcère........Vik' the bike a écrit :Magura comme Brembo, doit y avoir des kits de réparation (joints, ou joints + piston)
Tu peux chercher dans les part-lists chez Aprilia, KTM, Ducati...
Il n'y a pas de problèmes. Il n'y a que des solutions.
- mazden
- Adh : 840
Si le niveau dans le bocal est descendu rapidement et que tu ne vois pas fuite, vérifie rapidement l'état de la tige d'embrayage ou le roulement de la butée dans l'embrayage.
Pour les marques, Brembo et Grimeca sont moulés sur le carter à l'extérieur, le 3ème montage n'a pas de marque.
Pour les marques, Brembo et Grimeca sont moulés sur le carter à l'extérieur, le 3ème montage n'a pas de marque.
Prez méritant du RCF
- Vik' the bike
Ooops...papy l'arsouille a écrit :Grimeca, pas Magura! Magura c'est allemand! Votre sorcier va faire un ulcère........Vik' the bike a écrit :Magura comme Brembo, doit y avoir des kits de réparation (joints, ou joints + piston)
Tu peux chercher dans les part-lists chez Aprilia, KTM, Ducati...
un c'est bien, deux c'est mieux!