ENTRETIEN

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CheRi BIBI
Messages : 484
Inscription : mercredi 02 février 2005 2:41
Localisation : AUBAGNE

ENTRETIEN

Message par CheRi BIBI »

Salut !
juste pour rappeller que l'ami Jivaro qui fait tant pour nous a ce qu'il faut à bon prix pour l'entretien de nos belles !

filtres et kits vidanges sont dispo chez lui.


Alors plutot que faire le tour du net je conseille vivement de passer par lui !


Voilou !
VOILA !
SUR LA MOTO CA DONNE CA !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=bHkQPOQ3EDg

CR GARDETTE 168 !
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

:champion

Moi je dois faire une commande ,dsl du retard mon jiv,mais c'est prévu!! :alcooliques :bye
yiyi63
Messages : 4
Inscription : mardi 05 mai 2009 10:18

Message par yiyi63 »

J'ai appelé la semaine dernière Auvergne moto classique et il m'a dit qu'il n'assurait plus l'entretien des voxan!!!
Qui s'occupe encore de l'entretien dans le Puy de dôme???
Courage!!!
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 755
Inscription : lundi 09 juillet 2007 13:14
Contact :

Message par Jivaro »

Effectivement, je n'assure plus l'atelier pour les Voxan. Je vend encore les pièces d'entretien pour dépanner. Une structure va probablement s'ouvrir dans le 63. Encore quelques semaines de patience, et vous en saurez plus.
Jivaro.
Avatar de l’utilisateur
jute18
Messages : 561
Inscription : mercredi 06 juillet 2005 12:16
Adh : 736
Localisation : 41, fossé

Message par jute18 »

et tu en seras????
1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 755
Inscription : lundi 09 juillet 2007 13:14
Contact :

Message par Jivaro »

Non.
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Au moins, t'associes-tu (moralement) à la démarche, la cautionnes-tu peut-être? Je pense savoir à qui tu fais allusion, que devient la démarche du club par rapport à cette structure?
Prez méritant du RCF
Répondre