Ca y est enfinnnnnnnn !!!!

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

19gillesb
Messages : 178
Inscription : lundi 09 mars 2009 19:56
Localisation : dieppe.haute-normandie

Message par 19gillesb »

salut stal,bravo pour ton achat.
t'est de quel coin au juste ? viens tu faire un tour au DDT a val de reuil et au puces d'elbeuf ?
gilles de dieppe.
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

bel achat, reste plusqu'a en faire une bonne utilisation
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR51
Messages : 362
Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par CR51 »

CR Gardette n° 44 ??? Marrant j'ai aussi le CR Gardette n° 44 , en vérifiant sur la carte grise bien sûr...
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

AYE AYE AYE !!!
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
CR51
Messages : 362
Inscription : samedi 16 août 2003 13:35
Localisation : Paris

Message par CR51 »

Comme tu dis, Polo. Y a un loup, et poisseux le loup !
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

y aurait-il deux 44 ou seulement la 44 gardette et la 44 apres gardette??

peut etre l'année change-t-elle...

ou bien il y a une anguille qui traîne sous le caillou.
j'ai bien vu le même jour 2 charade n°2

et j'avais pas (trop) bû :alcooliques
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Ou peut-être silmplement la 44 de stal n'est du quau n° gravé sur le té de fourche.
Prez méritant du RCF
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

mazden a écrit :Ou peut-être silmplement la 44 de stal n'est du quau n° gravé sur le té de fourche.
t'as bu ou t'es dyslexique??? :alcooliques :alcooliques

non non non, je sais , tu es breton :alc-54f :alc-54f :alc-54f
donc pas de dyslexie :na
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Faire 2 choses à la fois et voilà le résultat, non, non et non je en dirai pas qu'elle était ma deuxième occupation :na :jsors
Prez méritant du RCF
Avatar de l’utilisateur
polo
Messages : 2636
Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
Localisation : Boigny

Message par polo »

mazden a écrit :Faire 2 choses à la fois et voilà le résultat, non, non et non je en dirai pas qu'elle était ma deuxième occupation :na :jsors
Bah, c'est super simple...
Activité chouchen! :alcooliques
AUT VIAM INVENIAM AUT FACIAM
Image
Avatar de l’utilisateur
Stal
Messages : 1259
Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
Adh : 978
Localisation : Québec
Contact :

Message par Stal »

SUN170 a écrit :Super photos et commentaires....viens-tu à l'anniversaire nous montrer la bête ? :alcooliques
Merci :redface mais je ne viendrais malheureusement pas à l'anniv entre les frais à faire dessus (300€ environ), les chaines de distri de mon VFR (395€ avec une remise de 20% sur les pièces) et le foncier qui passe par là c'est un weekend hors budget :-(
polo a écrit :bon, c'est décidé, s'il y a un coup à boire au clairon, je serais là, avec de quoi embellir encore plus ta belle...

félicitations en tout cas, et bon choix (surtout pour la couleur) :mdr
Hum hum de quoi l'embellir ? En tout cas la couleur y est pour qqch sur l'achat ;-)
19gillesb a écrit :salut stal,bravo pour ton achat.
t'est de quel coin au juste ? viens tu faire un tour au DDT a val de reuil et au puces d'elbeuf ?
gilles de dieppe.
C'est toi le CR orange qui arpente le stand FFMC aux puces ? Je suis d'a coté de val de saane, au plaisir de se boire un verre sur dieppe et d'avaler la vallée de la scie à l'occaz :mdr
Je serais au DDT avec le CR, en tant que commissaire de course, et également aux puces comme orga aussi mais sans moto
mazden a écrit :Ou peut-être silmplement la 44 de stal n'est du quau n° gravé sur le té de fourche.
Tout à fait N°44 sur la fourche/porte clés, N°80 sur la carte grise
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Avatar de l’utilisateur
number ouane
Messages : 345
Inscription : lundi 28 avril 2008 21:43
Localisation : Etrechy

Message par number ouane »

Arf déjà qu'il tournait pas mal avec son SV le Stal...avec le CR j'ose imaginé

En tout cas trés belle!

Orange qui plus est!

Bon je me débrouille...mois prochain directioon Clairon...hein polo :lol
Reviens à fond les ballons...et remonté comme un tire fesse ;)
Avatar de l’utilisateur
Sofie racing
Messages : 600
Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
Adh : 106

Message par Sofie racing »

belle allure ce Café Racer !
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Ben voilà
comme on le dit à chaque fois.
Lorsqu'on essaye un VOXAN, on ne rêve que de ça .

Heureux que le 61 (sur le T de fourche) t'ait convaincu ce vendredi 10 septembre

fil@ Image
Avatar de l’utilisateur
panpan
Adhérents 2022
Messages : 833
Inscription : samedi 19 novembre 2005 18:12
Localisation : 75 & 06

Message par panpan »

dsl fil@, mais c'est la Gulf qui l'a initié et déjà convaincu à voxan et au CR ... enfin surtout quand il a vu qu'avec un CR on montrait son cul à tous les voisins dans les virolos de FRANCE et de Navarre ... :na :na
Laurent

-------
BM #109
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 755
Inscription : lundi 09 juillet 2007 13:14
Contact :

Message par Jivaro »

Le 44 est le numéro de livraison. Le CR 44 porte le n°12 sur le té.
Avatar de l’utilisateur
Stal
Messages : 1259
Inscription : mardi 02 juin 2009 12:02
Adh : 978
Localisation : Québec
Contact :

Message par Stal »

panpan a écrit :dsl fil@, mais c'est la Gulf qui l'a initié et déjà convaincu à voxan et au CR ... enfin surtout quand il a vu qu'avec un CR on montrait son cul à tous les voisins dans les virolos de FRANCE et de Navarre ... :na :na
C'est vrai que c'est panpan qui m'a fait découvrir cette marque, machine, et passion, c'est grâce à lui que je suis là aujourd'hui :-)
C'est vrai aussi que panpan fait aussi parti des pilotes que j'ai eu du mal à suivre avec mon VFR et ce qui m'a permis de voir le potentiel de la machine / son aptitude à bouffer du virage en ne voyant que le postérieur de sa passagère
Mais la première Voxan que j'ai chevauché restera celle de fil@ le 10/09, même si la décision d'acheter un CR était prise avant d'avoir essayé la machine cela m'a permis que de me conforter mon opinion :mdr
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
Avatar de l’utilisateur
bidule
Messages : 507
Inscription : mercredi 21 octobre 2009 13:00
Adh : 1172
Localisation : 17 Marans

Message par bidule »

elle est très belle dans cette teinte :champion
Je trouve juste le sabot un peu massif, mais bon c'est peut être du aux photos !
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

Félicitation à toi Stal, elle est très belle.
Mince alors ! Je ne serais pas là pour le prochain clairon…Partie remise.

Je constate que tu n’as pas encore vendu ton SV et que tu as dû me zapper.
Alors si tu peux me balancer des photos et tout le reste, merci d’avance.
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Message par Coxbowl »

Félicitations pour cet achat...

Ca fera une Voxan de plus en Normandie (au moins de temps en temps)...

Vivement le Clairon d'octobre......
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Répondre