Sinon tu les démontes, tu vas en chercher des identiques chez le marchand de mécanique générale ou agricole (vécu c'est nickel) et c'est pas cher!
Apparemment les roulements avec joints d'origine ne se trouvent plus (dixit Patrick) mais bien graissés c'est pas mal non plus!
A cylindrée égale, il vaut mieux une Voxan que du Léxo...
"salut, les roulements sont effectivement trouvable chez le vendeur de mécanique du coin, avec la fonction rechercher du forum j'ai trouvé ces ref :
Timken 320061X
oder
NTN 4T 32006 XT2 LX3
données par mazden en allemand !!!!!!!!
en dimensions 55x30x17 pour les 2 ne pas oublier de les prendre avec joint cache poussière."
Tout est dit, il n'y a plus qu'à donner l'info à mon mécano pour la commande
salut,
par contre mon pote mécano a eu du mal avec les dernieres lettres, que son fournisseur ne trouvait pas!
il fo que je retrouve la boite ou il a marqué les ref. mais,
voila les réf. sur le roulement d'origine du haut qui est encore trés bon (si ca peut dépanner quelqun d'ailleur ?!!?), (par contre celui du bas a la meuleuse pour le sortir) :
n°32QO6J HI-CAP D'UNE FACE
DE L'AUTRE : 32006JR HI-CAP
ET SUR LE JOINT : 32OQ6JRRS-2 RDVD (je crois c 3 h du mat et les yeux en trou de pine)
MADE IN JAPAN biensur