Suite et fin des ennuis.......récupération de la bestiole un jour de pluie (c'est toujours mieux).
Un grand merci à Laurent de Légendes qui n'a pas laché l'affaire. Parti sur diverses sondes (aac et vilo) dans 1 premier temps, ces pistes n'ont rien donné et me laissait toujours une autonomie de 10-15 kms.. (pratique).
Passage donc à un pro : potentiomètre d'ouverture de gaz dans 1 premier temps...pas ça. Recherche du côté du régulateur et du faisceau voisin (avait commencé à fondre....suite problèmes chroniques de batterie...dus à un désserage de la masse sur le cadre)...toujours pas ça.
Détermination d'une panne électrique de toute façon, recherches pour arriver à une cosse vissée sur le système de la pompe à essence. Celle-ci était très légérement fendue et créait des faux contacts au contact de l'essence (balourd en fonction des accélarations / freinage).
Très clairement, je n'aurai jamais trouvé !!! sachant que l'étonnant de la chose est qu'il n'y avait pas de coupure totale ni fusible qui coupe (à priori une 1èrepour lui).
Bref, 200 kms fait sur route et en ville et j'ai retrouvé une moto qui fonctionne normallement : ça fait du bien.
Bonne continuation à tous.
Suite et fin sonde aac....merci Légendes à Sannois (95)
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