Pots Akra

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
GegeCR38
Messages : 1836
Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
Adh : 909
Localisation : Grenoble

Pots Akra

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
Sur la photo du Café Racer de Davy, j'ai vu qu'il avait repeint son moteur en noir.. et aussi qu'il avait des pots Akrapovic. J'aurais aimé savoir quel modèle de quelle moto a-t-il pris. S'installent-ils sans problème ? et surtout qu'apportent-ils pour le comportement moteur ? Merci de vos réponses.
Bonne route. Gérard.
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Plus de bruit je crois....................... :alcooliques :bonjsors
Avatar de l’utilisateur
Manu
Messages : 393
Inscription : mercredi 17 décembre 2003 18:05
Localisation : 70
Contact :

Message par Manu »

Bof, pas temps de bruit que ça, vu qu'il a passé le contrôle technique avec.

Pour le moteur, il n'a pas été repeint :cool
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
marc888
Messages : 253
Inscription : lundi 23 novembre 2009 0:56
Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017

Message par marc888 »

chut pour le moteur... :mdr

pour les silencieux , il avait des db killer...!!!
VOX road Gardette n°87 un collector y parait...
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Messages : 1369
Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
Localisation : 91 d'Huison-Longueville

Message par Picsou »

Une greffe aurait été pratiqué ? :mrgreen
Simple Grouillot
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

passé un temps il n'avais pas été dit qu'un VX 10 lui avait été vendu/filé preté ( rayer les mentions inutiles)

et de memoire les gardette ont un moteur gris......
Dernière modification par Le tatoué le mardi 28 septembre 2010 21:12, modifié 1 fois.
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
Manu
Messages : 393
Inscription : mercredi 17 décembre 2003 18:05
Localisation : 70
Contact :

Message par Manu »

Ca serait vachement étonnant.

Quand au chassis Gardette ....... :rire

Mais je dirai rien même sous la torture (enfin, ça dépend laquelle :alcooliques )
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Euh, et les pots dans tout ça ?
Parceque là la réponse c'est peau de chagrin
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

c'est pas le meme genre de pots que ceux de cheribibi???
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Vox de marseille et vox de lyon ... y a comme un faux air non ?

Image Image
Dernière modification par alcapoun le mardi 28 septembre 2010 21:42, modifié 1 fois.
GegeCR38
Messages : 1836
Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
Adh : 909
Localisation : Grenoble

Message par GegeCR38 »

Re bonjour,
Avez vous remarqué les 2 . après "repeint le moteur en noir" ?
Et sinon, ces pots, c'est mieux ?
A vos claviers. Gérard.
Avatar de l’utilisateur
Manu
Messages : 393
Inscription : mercredi 17 décembre 2003 18:05
Localisation : 70
Contact :

Message par Manu »

C'est pas les mêmes
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Tout ce que je peux dire c'est que les deux silencieux akra pèsent moins lourd qu'un seul silencieux TCS ou origine.

Et que la sortie est directe de chez directe. Un gars avec une casquette qui passe 10 m derrière la moto quand tu démarres, et oups plus de casquette.

pour le reste la moto était en rodage, donc pas de folie.
Faut demander à Cheb, mais vu les photos elle a l'air debien marcher sa meule (si ce n'est qu'il a remis les pots d'origine).

AL'

Manu, kikitasditkecestpaslesmêmes ?
Tourtel
Messages : 403
Inscription : jeudi 21 septembre 2006 10:34
Localisation : Ardèche

Message par Tourtel »

Et comme il lui restait un peu de peinture, il a aussi repeint le bras oscillant. Histoire d'être raccord...
Salut
Street n°16
jaune ou gris
Avatar de l’utilisateur
CheRi BIBI
Messages : 484
Inscription : mercredi 02 février 2005 2:41
Localisation : AUBAGNE

Message par CheRi BIBI »

J espere que la photo est accessible..

http://www.facebook.com/photo.php?pid=3 ... 1206010183
je les ai remis.

C edr simple. Deja c est BEAUCOUP plus leger. Pas de db killer c est des pots "track use only" :-)

En sortie de virage la moto deleste alors qu avec les mig d origine non.

Et encore j attend le filtre a air neuf DISPONIBLE CHEZ JIVARO.
VOILA !
SUR LA MOTO CA DONNE CA !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=bHkQPOQ3EDg

CR GARDETTE 168 !
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

Touterl
tu oublies la peinture du chassis des roues l'amorto neuf la fourche et mème la cartographie :rire :rire
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
Manu
Messages : 393
Inscription : mercredi 17 décembre 2003 18:05
Localisation : 70
Contact :

Message par Manu »

La carto ? quelle carto ...... :cool
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

celle qui permet de lever la roue avant sans utiliser l'embrayage parbleu :rire :rire :rire
J'attendais avec impatience que quelqu'un tombe dans le panneau :champion :champion
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
Vik' the bike
Messages : 939
Inscription : samedi 04 août 2007 9:07
Localisation : Mensignac

Message par Vik' the bike »

Un amorto HS ou mal réglé, ça le fait aussi, et c'est moins cher!
un c'est bien, deux c'est mieux!
Avatar de l’utilisateur
lalex
Messages : 273
Inscription : mardi 25 janvier 2011 21:26
Localisation : 28

Message par lalex »

Il s'agit de silencieux adaptés ou des Akrapovic conçu pour le CR?
Alex

VOXAN Café Racer N°004 / TRIUMPH SPEED TRIPLE 955I
Répondre