Bonjour à tous
- Jeanpa
- Adh : 998
Bonjour à tous
Voila,
j'habite à Nancy, je roule en Street depuis 1 ans et je me suis passionné pour cette bécane.
C'est d'ailleurs en partie grâce à ce forum et au club que je me suis décidé à rouler en Voxan.
Malgré mes 25ans de permis, je n'ai pas une grande expérience de la moto mais maintenant que j'ai plus de temps à moi (les enfants sont grand), j'ai décidé d'en profiter.
Le fait que l'usine ai fermé me rends encore plus fier de rouler en Vox à tel point que je viens d'en acquérir une deuxième !! le clone de la première... qui va me servir de stock de pièces. (J'avais postulé pour une VX10 du club mais j'ai pas eu de bol, de toutes façon, j'aurais pas eu le cœur de la démonter pour récupérer des pièces).
Je parcours souvent ce forum mais je ne m'étais jamais présenté, alors voila maintenant c'est fait !!
J'oubliais, bravo à tous les intervenants réguliers pour leurs conseils judicieux et leur dévouement.
Que la Vox soit avec vous !!
j'habite à Nancy, je roule en Street depuis 1 ans et je me suis passionné pour cette bécane.
C'est d'ailleurs en partie grâce à ce forum et au club que je me suis décidé à rouler en Voxan.
Malgré mes 25ans de permis, je n'ai pas une grande expérience de la moto mais maintenant que j'ai plus de temps à moi (les enfants sont grand), j'ai décidé d'en profiter.
Le fait que l'usine ai fermé me rends encore plus fier de rouler en Vox à tel point que je viens d'en acquérir une deuxième !! le clone de la première... qui va me servir de stock de pièces. (J'avais postulé pour une VX10 du club mais j'ai pas eu de bol, de toutes façon, j'aurais pas eu le cœur de la démonter pour récupérer des pièces).
Je parcours souvent ce forum mais je ne m'étais jamais présenté, alors voila maintenant c'est fait !!
J'oubliais, bravo à tous les intervenants réguliers pour leurs conseils judicieux et leur dévouement.
Que la Vox soit avec vous !!
- mazden
- Adh : 840
Bienvenue Jeanpa, je sais que tu roules sur un street jaune (les plus rapides) mais surtout que tu es venu le chercher à Mordelles en Bretagne près de chez nous, alors s'il a le mal du pays sois le bienvenue en Bretonie, moir j'ai une VX10 pas finie dont je m'occupe actuellement.
Prez méritant du RCF
-
PAT69
- mazden
- Adh : 840
Oh là là quel chipoteur, Mordelles ou Orgères tout çà est au sud de Rennes, et jaune ou noir, d'abord c'est pas des couleurs çà, seul le CR gris Gardette est classieuxJeanpa a écrit :Pas de chance Denis,
Mes deux Street viennent de Bretagne (...!), le premier d'Orgere à coté de Rennes et le second de St Pol de Leon. Ils sont tous les deux noirs (les plus classieux !!!)
Prez méritant du RCF
- jean-marc

... mon street (jaune désolé) et mon road t'attendent.