Crise

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Enzo
Adh : 448

Message par Enzo »

naxov33 a écrit :Perso, je n'ai jamais vu ce genre de "bonussage" pour un commercial. Les commerciaux ne gagnent pas tous des milliers de roros/mois, ils sont avant tout là pour ramener des commandes pour éviter que les autres pleurent sur le chemin qui les mènerait voir Mr. Paul Hamploi.
On en parle quant tu veux

Enzo,
Picsou

Message par Picsou »

Enzo a écrit :
naxov33 a écrit :Perso, je n'ai jamais vu ce genre de "bonussage" pour un commercial. Les commerciaux ne gagnent pas tous des milliers de roros/mois, ils sont avant tout là pour ramener des commandes pour éviter que les autres pleurent sur le chemin qui les mènerait voir Mr. Paul Hamploi.

Enzo,
Je peux également témoigner dans le sens d'Enzo.
Alain ex financier chez A.....L
Simple Grouillot
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

lombrennaz a écrit :
Enzo a écrit :

Enzo,
Je peux également témoigner dans le sens d'Enzo.
Alain ex financier chez A.....L
Donne le nom que j'envoie un CV :mdr
fanfan25

Message par fanfan25 »

Un commercial qui se prendrait pour le bon samaritain??tiens ça ne m'étonne pas moi............... :mdr :alcooliques

Le top du Job pour un commercial en herbes et aux dents longues.......vendre des armes et le slogan serait "faite la guerre,vous n'irez pas chez Pôle emplois",pt1 me viens l'envie d'aller C........R là et merde !!
Labruve
Adh : 1035

Message par Labruve »

Bonsoir à tous,
Je constate que nous sommes quelques uns sur la même longueur d’onde tout du moins sur la mondialisation. Cette mondialisation est loin d’aller dans le même sens dans tous les domaines.
Par exemple la sécurité des motards (et de leur passager) où le port du casque est loin d’être un exemple dans certains pays :
http://img1.imagilive.com/affiche/0910/ ... -3.jpg.htm

Aller @+
fullstrike

Message par fullstrike »

en effet , la loi n'est pas la meme pour tous
http://www.ffmc83.com/article.php3?id_article=108
Fullstrike: VX10 N° 19...
Collector

Message par Collector »

Enzo a écrit :
Conclusion les commerciaux gagnent bien leur vie et tous les autres pleurent.

Enzo, toute ...... coincidence

Ca sent l'exemple vécu :frown Avec probablement un barême mal branlé puiqu'il défavorise une partie de l'entreprise au profit exclusif des commerciaux (si je lis bien ton propos).

Dans la grande distri, ça ne me choquait pas que mon meilleur vendeur (TV-vidéo) gagne plus que moi, chef de département en charge de 3 rayons…
Le prix à payer pour faire du business est de bien payer ceux qui le font faire, c'est une lapalissade du commerce…

Inversement, rémunérer des commerciaux sans une partie conditionnelle liée au résultat, c'est prendre le risque de salarier des mauvais…

Y'a sans doute un juste milieu (que j'ai vécu dans 2 entreprises différentes…) :mdr
Didier Roadster 176
Répondre