tite fuite amorto
- johndoe13
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tite fuite amorto
bonjour a tous, tout est dit dans le titre j'ai décelé une petite fuite sur l'amorto en bout de l'axe coté roue.
Question: est ce réparable? Merci
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
- Manu
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Si tu as les entretoises, pas de problème, ça se monte
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
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- Jivaro
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Comme le précise Manu, le montage se fait. J'en profite pour vous donner l'adresse qui va plus que bien pour la réfection des amortisseurs, ainsi que la révision complète des fourches: Patrick SERODIO, 06 63 81 88 20, courriel: p.serodio@yahoo.fr
Ce nom vous rappelleras quelque chose, c'est l'ancien responsable du SAV de l'usine. C'est un excellent spécialiste des suspensions. Il fait également de la prépa fourche/amortos. Je travaille avec lui depuis pas mal de temps, et n'ai qu'a m'en louer.
Ce nom vous rappelleras quelque chose, c'est l'ancien responsable du SAV de l'usine. C'est un excellent spécialiste des suspensions. Il fait également de la prépa fourche/amortos. Je travaille avec lui depuis pas mal de temps, et n'ai qu'a m'en louer.
- johndoe13
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Ok merci de vos reponses les gars, pouvez vous juste me dire quel genre d'entretoise faut il, et ou se les procurer ou puis je me les fabriquer? (Je suis tourneur) Autre question avez vous une idée de tarif pour le re-conditionnement? Cela vaut il le coup ou vaut il mieux mettre du neuf? Merci
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
- Jivaro
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- johndoe13
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- Jeanpa
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Avec mon Street,
je roulais ces derniers temps avec un amortisseur HS sans m'en rendre vraiment compte ; enfin si un peu, car la moto guidonnait sur les fortes accélérations et au dessus de 150.
C'est en essayant un autre Street avec un amorto reconditionné que je me suis rendu compte que le problème venait de là.
Alors à mon avis si tu roule molo ça peu le faire, mais c'est à toi de "sentir" les réactions de ta moto.
J'ai une petite question d'ailleurs, cet amortisseur reconditionné comporte un valve d'air pour le "gonfler".
Est ce que certains modèles de Street ont été montés avec ce genre d'amorto ou bien c'est la boite qui l'a réparé (SEURAT PUISSANCE 3) qui a ajouté cette valve ?
Est ce que quelqu'un peu me dire à quelle pression régler l'amortisseur ?
Merci
je roulais ces derniers temps avec un amortisseur HS sans m'en rendre vraiment compte ; enfin si un peu, car la moto guidonnait sur les fortes accélérations et au dessus de 150.
C'est en essayant un autre Street avec un amorto reconditionné que je me suis rendu compte que le problème venait de là.
Alors à mon avis si tu roule molo ça peu le faire, mais c'est à toi de "sentir" les réactions de ta moto.
J'ai une petite question d'ailleurs, cet amortisseur reconditionné comporte un valve d'air pour le "gonfler".
Est ce que certains modèles de Street ont été montés avec ce genre d'amorto ou bien c'est la boite qui l'a réparé (SEURAT PUISSANCE 3) qui a ajouté cette valve ?
Est ce que quelqu'un peu me dire à quelle pression régler l'amortisseur ?
Merci
