Pour les collectionneurs
- SUN170
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 866
- Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
- Localisation : GRENOBLE
- joelaf'
- Messages : 827
- Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
- Localisation : en pleine Voxanie!!
Ben je l'ai aussi.
La minette est belle les motos ne sont pas en reste.
Par contre pas envie de le vendre, même pour 30 euros...
La minette est belle les motos ne sont pas en reste.
Par contre pas envie de le vendre, même pour 30 euros...
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
