Il y a peu je n'avais pas d'avis tranché sur les Voxan d'autant que les quelque fois ou j'avais essayé (Roadster et café racer) j'avais trouvé la moto trés homogène ,avec un joli caractère et une vraie identité .
C'est sans doute en partie en raison de ces souvenirs émus que je me suis laissé tenter par un échange d' un T301 pour un roadster ...
La suite est moins sympas,après 600 bornes à peine ,un claquement dans le haut moteur
Bref ,ça m'a bien calmé
J'ai reçu un mail ce matin me demandant si cette moto avais appartenu à un certain Yves Dupeux ?
J'ai échangé mon T301 à un gars qui avait la moto depuis moins d'1 an, il m'a dit l'avoir acheté à un voxaniste assez âgé qui l'a bichonnait ...c'est vrai que je devrait ouvrir et c'est sans doute ce que je vais faire d'ici quelques jours ,si j'ai pas de candidat
Franchement ,pour l'instant ,je suis plutôt dégouté et comme j'ai d'autres meules plus fiables (des T3 ) je me vois bien passer mon tour ...
C'est con ,sur 600 bornes ,j'ai bien kiffé 590
Il y a donc eu un autre proprio entre toi et G.B
Comme il te la dit se Road comme toutes les motos de Papy sont bichonnées.
Si mes souvenirs sont bon, elle doit tout de même avoir un jolie kilométrage, preuve de sa bonne volonté, non ?
Pour le bruit vérifie ta distrib arrière, attention il y a un calage pour l'avant, et un autre pour l'arrière. Voir les doc au format PDF sur le site du VCF.
C'est la première reflexion que j'me suis fait quand j'ai vu le kilométrage (60000 bornes) j'me suis dit que le pire était derrière
Et c'est vrai qu'elle est hyper propre pour son age .
Attention ,pas de méprise je n'accuse personne de c'qui m'arrive ,je fais juste un constat un peu amer
Merci pour les infos en tout cas .
Si je me souviens bien, lorsque papy a fait essayer son road à un premier acheteur, celui-ci avait fait tout le parcours à essayer de suivre Papy mais en 3 ... résultat des courses : un bas moteur dans le sac.
Papy avait dû refaire le moteur entièrement avant de la vendre.
Donc connaissant le coté maniaque du lascar, ce ne doit etre rien de grave.
Papy est un pationné de mécanique comme il y en a peu et avec tout le savoir faire qu'il faut, et ça doit valloir le cout de soulever les couvres culasse pour voir ce qu'il s'y passe.
Bon ben , j'ai cédé le roadster à un passionné de Montluçon , c'est comme un retour aux sources
Je vous remercie pour toutes les infos et vous souhaite beaucoup de plaisirs en Voxan