En voilà un qui hésite pas
-
Hervé
En voilà un qui hésite pas
A voir sur le bon coin quand on sait qu'il l'a payé 15000 euros plus les frais.
La marge est plus que confortable.
http://www.leboncoin.fr/motos/141305945.htm?ca=3_s
La marge est plus que confortable.
http://www.leboncoin.fr/motos/141305945.htm?ca=3_s
..... partir, c'est pourrir un pneu .....
-
marc888
- Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
oui et non
si le commissaire priseur de la vente avait bien fait son job... cette machine aurait du partir à bien plus que les 15 000€ de ce jour là...!!!
il n'y a rien d'anormal à ça... et c'est même gentil comme prix en rapport à d'autres objet du designer starck il y a des clubs starck dans tout les pays occidentaux...
cette machine aurait du partir plus chère... le Philippe à fait une affaire... et il le sait depuis ce fameux jour d'Issoire...
c'est comme ça.......................... ( les Rita )
si le commissaire priseur de la vente avait bien fait son job... cette machine aurait du partir à bien plus que les 15 000€ de ce jour là...!!!
il n'y a rien d'anormal à ça... et c'est même gentil comme prix en rapport à d'autres objet du designer starck il y a des clubs starck dans tout les pays occidentaux...
cette machine aurait du partir plus chère... le Philippe à fait une affaire... et il le sait depuis ce fameux jour d'Issoire...
c'est comme ça.......................... ( les Rita )
VOX road Gardette n°87 un collector y parait...
- alcapoun
- Adh : 889
D'accord avec Marc.
Je dirais même que au vu du prix que les colectionneurs de produits exlusifs Stark sont capable de mettre dans un vulgaire coquetier ou presse livre, la voxan n'est vraiment pas cher ...
Il peut doubler voir tripler
AL'
Effectivement, si le commissaire avait fait sont boulot ............. que dire de Terrasse quand il cherchait des sous pour renflouer l'usine.
Je dirais même que au vu du prix que les colectionneurs de produits exlusifs Stark sont capable de mettre dans un vulgaire coquetier ou presse livre, la voxan n'est vraiment pas cher ...
Il peut doubler voir tripler
AL'
Effectivement, si le commissaire avait fait sont boulot ............. que dire de Terrasse quand il cherchait des sous pour renflouer l'usine.
- paul andre
- Adh : 706
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
-
dédé du gaz
- x@v
Pas mieux.paul andre a écrit :une horreur reste une horreur point barre
Et je doute que les bobo qui mettent 150 000€ dans une tasse signé du Gland Starck, se risque a mettre 60 000€ dans se grand n'importe quoi.
Car faut pas oublier que sa risque de pas etre pratique a monté au 4° étage de la rue mes chose 75016. Et encore moins a rangé dans le salon a coté du dernier Coundélitche.
By by Le Road Y137 .
- Collector
Pas évident, car y'a des exemples, comme cette société qui a fait restaurer en état collection une 750Four K0 en la demandant explicitement moteur sec pour l'exposer dans un hall d'entrée d'un premier étage de l'avenue Montaigne à Paris… Le tout pour une bonne quinzaine de milliers de Roros !
Didier Roadster 176
- François r164
- Adh : 29
Oh mais je vois qu'il y'a un échange possible contre un hélico
Moi j'ai Supercopter qui dort dans l'jardin, un reste de la 5 (vs grande époque), l'est tout équipé pales en alu et échappement libre et y'a même un simulateur de bruit quand le courageux Spring Fellow Hawke eh ben y mets le boost!! pour niquer les méchants
Il est 'achement fort Spring Fellow
j'ai aussi la maquette de Kit (K2000) la voiture qui cause...
Fô que je cherche un peu, j'crois que j'ai la poupée de Pamela Anderson dans Alerte au Malibu (avec orange mais sans glaçon pour moi) y voudra p'têt un échange l'gars sur l'bon coin-coin...
Moi j'ai Supercopter qui dort dans l'jardin, un reste de la 5 (vs grande époque), l'est tout équipé pales en alu et échappement libre et y'a même un simulateur de bruit quand le courageux Spring Fellow Hawke eh ben y mets le boost!! pour niquer les méchants

Il est 'achement fort Spring Fellow
j'ai aussi la maquette de Kit (K2000) la voiture qui cause...
Fô que je cherche un peu, j'crois que j'ai la poupée de Pamela Anderson dans Alerte au Malibu (avec orange mais sans glaçon pour moi) y voudra p'têt un échange l'gars sur l'bon coin-coin...
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff