a priori j'ai grillé le relais demarreur a cause d'un probleme de contacteur de béquille, par quoi peut on le remplacer autre que celui d'origine si quelqu 'un a de l'info sur le sujet merci
zouzou a écrit :a priori j'ai grillé le relais demarreur a cause d'un probleme de contacteur de béquille
HAAAAA????et comment? [/quote
en faisant,sans modestie aucune,une grosse connerie en voulant reparer le contacteur de béquille;mea culpa!donc pas la peine de s' inquiéter c'est entièrement une erreur de super bredin!
zouzou a écrit :a priori j'ai grillé le relais demarreur a cause d'un probleme de contacteur de béquille, par quoi peut on le remplacer autre que celui d'origine si quelqu 'un a de l'info sur le sujet merci
apres verification du relais de démarreur celui ci fonctionne tres bien et j'ai deja verifié le démarreur egalement,tout est ok, par contre je n'ai plus de voyant point mort et le bouton start ne fonctionne plus,les fusibles sont bons aussi;quelles démarches suivre à présent????MERCI
encore une petite question pratique,pouvez vous me confirmer ou se trouve exactemment le capteur vitesse? j' ai roulé aujourd'hui mais je n' ai plus de compteur, certainemment un petit souci du au remontage;merci