Tu devrais rajouter dans ta signature: "et trois, c'est beaucoup mieux!"
comment ouvrir les pots sur un Street ?
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JV
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Bizarre chez moi elle marche.
plus simple va voir là:
http://www.cardy.fr/pages/sl_nav.php?d= ... AY%20HAWK_
plus simple va voir là:
http://www.cardy.fr/pages/sl_nav.php?d= ... AY%20HAWK_
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
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JV
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Phiphi a écrit :
"perceuse, marteau, burin, crochet maison pour sortir les gros morceaux, aspirateur et vroum le son gaulois et un moteur bien plus agréable dans des vocalises très sympa! "
Je vais me coler à cette tâche mais je ne sais toujours pas quoi faire du marteau et du burin. Ils servent à quoi et sur quoi ?
JeanPa n'a pas eu plus de réponse d'ailleurs.
Merci de vos éclaircissements...
"perceuse, marteau, burin, crochet maison pour sortir les gros morceaux, aspirateur et vroum le son gaulois et un moteur bien plus agréable dans des vocalises très sympa! "
Je vais me coler à cette tâche mais je ne sais toujours pas quoi faire du marteau et du burin. Ils servent à quoi et sur quoi ?
JeanPa n'a pas eu plus de réponse d'ailleurs.
Merci de vos éclaircissements...
- Jeanpa
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Ça y est, j'ai réussi tout seul comme un grand !
Déjà, j'ai commencé par défoncer les feuilles d'inox ondulé qui jouent le rôle de catalyseur avec un marteau, un burin et une grande mèche de 12mm.
Le problème, c'est que cet amas de ferraille est resté coincé à l'intérieur du tube.
J'ai donc ouvert le pot en faisant sauter les 3 rivets et en tapant sur la partie intérieure de la sortie d'échappement à l'aide d'une douille de 24 pour ne pas abimer le petit tube intérieur tout en tenant la partie extérieure de l'autre main. (je sais pas si c'est très clair tout ça !!). Bref, le tube aluminium a commencé à coulisser en laissant apparaitre un grille cylindrique perforée recouverte de laine de verre.
Il ne me restait plus ensuite qu'a pratiquer une petite ouverture dans la grille pour récupérer les morceaux de métal en charpie et remonter le tout.
J'ai pas encore essayé mon Street avec mes pots remontés mais le son de l'échappement à l'air bien sympa sans être excessif.
Voili voilà. Bon courage les gars.
Déjà, j'ai commencé par défoncer les feuilles d'inox ondulé qui jouent le rôle de catalyseur avec un marteau, un burin et une grande mèche de 12mm.
Le problème, c'est que cet amas de ferraille est resté coincé à l'intérieur du tube.
J'ai donc ouvert le pot en faisant sauter les 3 rivets et en tapant sur la partie intérieure de la sortie d'échappement à l'aide d'une douille de 24 pour ne pas abimer le petit tube intérieur tout en tenant la partie extérieure de l'autre main. (je sais pas si c'est très clair tout ça !!). Bref, le tube aluminium a commencé à coulisser en laissant apparaitre un grille cylindrique perforée recouverte de laine de verre.
Il ne me restait plus ensuite qu'a pratiquer une petite ouverture dans la grille pour récupérer les morceaux de métal en charpie et remonter le tout.
J'ai pas encore essayé mon Street avec mes pots remontés mais le son de l'échappement à l'air bien sympa sans être excessif.
Voili voilà. Bon courage les gars.
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vox81
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j'ai percer mon garde boue avant coté droit et j'ai pratiqué une fente.
Dans celle ci j'ai placé grace à des colliers rilsan et après l'avoir préalablement perforer.......une vieille carte téléphonique qui se fait percuter cycliquement par les rayons de la roue.
Ben ça fait un bruit super sympa!
j'entend mème plus mes pots,c'est pour dire hein?
Et je pollue pas plus!
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
