os de poulet
- lolo
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os de poulet
je recherche le support où se fixe radiateur et ventilateur ,fixé entre le cadre et le moteur 
Modifié en dernier par lolo le mardi 12 octobre 2010 23:20, modifié 1 fois.
- Cham72
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Re: os de poulet
Salut Laurent,lolo a écrit :je recherche le support radiateur et ventilateur fixé entre le cadre et le moteur
Bah pourquoi ??? Il est cassé ???
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- Cham72
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Et ben fallait venir à la maison pendant que mon CR était démonté, tu aurais pu prendre les cotes comme ça !!! Na, ça t'apprendras !!!lolo a écrit :non, c'est pour prendre des cotes
car vu ma réactivitée, si je démonte, la moto sera immobilisée très longtemps
Maintenant, mon os de poulet est remonté, tout propre et ajouré, merci Mazden pour les conseils et pour tout le reste....
Si tu as besoin d'un coup de main, fais moi signe
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- lolo
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- Cham72
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Salut Denis,mazden a écrit :Alors Cham, elle roule bien?
Elle roule à merveille, comme une Voxan
Merci encore pour ton aide précieuse. Le remontage s'est bien fait juste un petit problème de durite essence, mais s'est réglé...
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- Cham72
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Ouah!!!lolo a écrit :dans le désordre:
largeur encrage supérieur
largeur encrage inférieur
entraxe des encrages sup/inf
voir si l'encrage inf est symétrique au sup
le déport de l'encrage inf par rapport à l'axe de l'os de poulet au niveau de l'épaisseur
Tu me donnes mal à la tête ce matin !!!
Pourtant, je n'ai pas abusé hier soir
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- mazden
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Bon je vais voir sur CR2 démonté et te donne çà.Cham72 a écrit :Ouah!!!lolo a écrit :dans le désordre:
largeur encrage supérieur
largeur encrage inférieur
entraxe des encrages sup/inf
voir si l'encrage inf est symétrique au sup
le déport de l'encrage inf par rapport à l'axe de l'os de poulet au niveau de l'épaisseur
Tu me donnes mal à la tête ce matin !!!
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- mazden
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Toi un problème de durite essence, c'est le combleCham72 a écrit :Salut Denis,mazden a écrit :Alors Cham, elle roule bien?
Elle roule à merveille, comme une Voxan...
Merci encore pour ton aide précieuse. Le remontage s'est bien fait juste un petit problème de durite essence, mais s'est réglé...
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- mazden
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Bon voilà les cotes:
ancrage haut largeur intérieure: 147 mm
ancrage bas largeur extérieure: 95 mm
Ce sont les dimensions entre les surfaces usinées, en haut on est à l'extérieur de la pièce de la colonne de direction, en bas on est à l'intérieur des supports sur les culasses.
Entraxe entre le haut et le bas: 283 mm
contrairement aux apparences trompeuses dues à la forme tordue et non symétrique de l'os à poulet et après plusieurs vérifications parce que je ne le croyais pas, les fixations sont bien axées, entre les extérieurs bas et les intérieurs haut il ya de chaque coté 26 mm
ancrage haut largeur intérieure: 147 mm
ancrage bas largeur extérieure: 95 mm
Ce sont les dimensions entre les surfaces usinées, en haut on est à l'extérieur de la pièce de la colonne de direction, en bas on est à l'intérieur des supports sur les culasses.
Entraxe entre le haut et le bas: 283 mm
contrairement aux apparences trompeuses dues à la forme tordue et non symétrique de l'os à poulet et après plusieurs vérifications parce que je ne le croyais pas, les fixations sont bien axées, entre les extérieurs bas et les intérieurs haut il ya de chaque coté 26 mm
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- Cham72
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AH! AH!mazden a écrit :Là, l'a pô comprislolo a écrit :![]()
à l'occasion![]()
et le déport de l'encrage inferieur par rapport à l'axe "de moulage"
Tu vois, t'as mal à la tête maintenant !!!
Ouais, pour ma durite, j'étais dégouté, surtout que j'avais fini de la remonter...
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