hello, bon je donne contre de l'argent une belle paire de disque d'origine voxan roadster ils ont 18000 KM usure 0,05 pour 0,4 il ne sont pas voilé je les ai remplacé par des waves.
tu te trompe ALCAPOUNE j'e ne donne pas d'argent je donne seulement les disques contre de l'argent , mais soit dit en passant même si la plus part d'entre nous en rêve je suis pas sur que tout le monde ai ces 273 roros pour y monté ces fameux Béringer,
D'ailleurs il va bientot y avoir une nouvelle commande groupée pour les fêtes.
AL'
ouai ben demande a beringer qu'il se bouge le cul de nous fabriquer ou d'inventer un disque arriére ,J'attend tjs mon Wave arriére de chez brembo,(je poirotte depuis 15Js) a croire que brembo va remettre en route une machine usine rien que pour moi ,et aprés on dit que c'est la crise.................
Je vois pas le rapport entre un disque Beringer et un disque Brembo.
tout comme je ne comparerais pas ces disques Brembo anciennes génération qui ont posés bcp de problèmes sur pas mal des motos sur lesquels ils étaient montés d'origine.
Tu vas quand même pas râler pour 15 jours d'attente ? tu as connu pire il me semble ?
Si ça peut te rassurer cela fait un mois que j'attends un kit de reconditionnement pour le maitre cylindre arrière ... c'est comme ça chez Brembo, faut pas etre pressé, mais ils te le disent dès le début normalement.
Parait que l'ancienne équipe Brembo serait devenu Braking maintenant,...................pour cela que c'est devenu trés long.................c'est ptet que des ragos,mais mon étrier beringer est arrivé le lendemain en TNT express,c'est pour ça que "pourrait se mettre a faire des disque arriére Beringer"d'ailleur j'ai pas compris pourquoi ils l'ont jamais fait............
Tu as garder la ref de ce kit de reconditionement MC arriére Al?
alcapoun a écrit :Je vois pas le rapport entre un disque Beringer et un disque Brembo.
tout comme je ne comparerais pas ces disques Brembo anciennes génération qui ont posés bcp de problèmes sur pas mal des motos sur lesquels ils étaient montés d'origine.
Tu vas quand même pas râler pour 15 jours d'attente ? tu as connu pire il me semble ?
Si ça peut te rassurer cela fait un mois que j'attends un kit de reconditionnement pour le maitre cylindre arrière ... c'est comme ça chez Brembo, faut pas etre pressé, mais ils te le disent dès le début normalement.
AL'
Dis Al, pour nos tiges de maitre-cylindre arrière de 95mm, faut s'adresser aussi chez Brembo? T'as aussi un plan chez eux?
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10Charadisé" - Black "Clagic" ou "Massic" n°20, - VX10 n°11, - Café Racer 2005 n°89, - Vmax 1995 très préparé
Volcan-max a écrit :
Dis Al, pour nos tiges de maitre-cylindre arrière de 95mm, faut s'adresser aussi chez Brembo? T'as aussi un plan chez eux?
Un bout de stub, 2 coups de lime, un coup de filet et voila ... coût environ 40 centimes et juste un peu de temps.
Sinon c'est exactement le même que sur les Road.
Je n'arriverai que samedi à Auverdrive. Par contre vu la météo et le poids des kits visserie, je ne sais pas comment je vais venir...Café ou Charriotte?
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10Charadisé" - Black "Clagic" ou "Massic" n°20, - VX10 n°11, - Café Racer 2005 n°89, - Vmax 1995 très préparé
bunnys38 a écrit : je suis pas sur que tout le monde ai ces 273 roros pour y monté ces fameux Béringer,
De plus c'est chacun ses goûts : perso si je montais des Béringer, ce seraient les mêmes que la Charade, l'ensemble complet avec leviers sur roulements et tout et tout, tant qu'à faire…