Merci aa vous les copains.. et oui "choupinet" et moi meme avons reussis avec succes nos mentions respectives Deux roues pour lui et lourds pour ma bobine...
Naturellement on vous epargnera le fait que j'etais a son examen en touriste pour lui remonter le moral... Et que le lendemain, il est venu egalement me voir sur l'echaffaud...
Je pense que ce geste digne de la 3voxentraide" doit etre feter ce week-end et dignement !!!!
MOREL jacques a écrit :BRAVO à vous deux.Je vais peut-être prévoir deux ou trois futs de plus
un ou deux futs de plus par personne, ça me parrait bien en effet !!!!!
Pour conclure, je ne dirait qu'une seule phrase qui nous ai cher depuis presque un an: " On lache rien et on met la poignée en grand" .... Merci a toi ma grosse louttre pour ton soutient moral au creux de la vague...
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Ouais bien content de tout ça. Ca soulage autant que quand y a le cigare au bord des lèvres (ça c'est pour faire dans le registre du Tatoué).
Finalement, quand on regarde nos notes respectives, on se rend compte qu'on gaze vachement plus lorsqu'on n'est pas assis l'un à côté de l'autre.
C'est de sa faute à lui, pas de la mienne... :p
L'essentiel est de l'avoir et de ne pas avoir baissé les bras malgré les nombreuses tentations.
On n'a rien lâché.
Merci à tous et la biz à mon Kamarad'! (et ça c'est cadeau)
joelaf' a écrit :L'essentiel est de l'avoir et de ne pas avoir baissé les bras malgré les nombreuses tentations.
On n'a rien lâché.
Merci à tous et la biz à mon Kamarad'! (et ça c'est cadeau)
t'es encore là toi ??? tu defile pas ???? royaliste va
CR 234
Au lieu de baver, vas plutôt dire à tes potes routiers de se mettre en grève illimitée. A moins que vous ayez rien dans le calebard... :o (c'était vous les 53%????? Et toc!)
mais non quand on fais greve c'est l'armée qui se deplace !!!! ( cf greve de 1995 permis a points) on est pas des moutons pour se pavoiser dans les rues a brailler comme une pucelle lors de sa nuit de noce !!!!
Et pan!
CR 234
A, pour le "bouchonner" (donc le gout de bouchon), je laisse ça à l'appréciation de tattoogirl... :p
Cependant c'est vrai que t'avais une petite mine ces derniers temps
Merde j'avais pas tout suivis de cette mésaventure moi,comment ça vous donnez des cours???z'avez vu comme y sont stressés les moniteurs?moi je pensais que comme ils sont en rade d'inspecteurs c'était pour ça le diplôme,de la magouille a la clé,du liquide a la pompe,et la retraite a 55 ans bordel!!!!
PS:dis Cyril ,le projet là, c'est pas toi au moins le site en ligne de piéces détachées Voxan pour la fin de l'année???
Je confirme les propos du Tatoué. Courrier ce matin à 9h par le facteur : les diplômes.
9h30 à la prèf de Clermont pour demander l'autorisation d'enseigner.
Commentaire de la fonctionnaire : "Vous au moins, vous perdez pas de temps". Il manquerait plus que ça, non mais.
Midi coup de fil de mon boss "J'ai du plateau cet après midi, tu veux y aller???"
Bien sûr que non, j'ai fait tout ça pour avoir un tampon sur un morceau de papier.
14H30 : première vraie leçon avec de vrais élèves à Charade (sur les paddocks que l'on loue) et là, bon soleil, cadre idyllique, juste le temps qui passe trop vite.
Je rentre à l'auto école : "y a ton contrat de travail qui est arrivé : CDI 35h. Tu signes???"
Penses-tu que je vais le signer.....
Que du bonheur
Bon anniversaire. J'en serai pas, je bosse, mais putain que ça fait du bien...
joelaf' a écrit :14H30 : première vraie leçon avec de vrais élèves à Charade ...
14h31: j'appel le tatoué pour lui dire que je donne un cours de plateau a 3 chiard en becane et que je bande comme un ane, et je lui eclate les tympans quand j'engueule mes eleves au plateau moto
et pan!
CR 234