animation pour l'anniversaire : assemblage de son couteau ??
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Ben, si on est 8, ça fait 2 fois 4.
La météo annonce frais mais beau. Comme ça, on ne fera pas que du bistrot.
La météo annonce frais mais beau. Comme ça, on ne fera pas que du bistrot.
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
-
joebar59
- Messages : 401
- Inscription : dimanche 17 septembre 2006 12:08
- Localisation : lille
les couteaux
Bonsoir,
OK pour moi également
Salutations Christophe
OK pour moi également
Salutations Christophe
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
- Chevelu
- Messages : 1107
- Inscription : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
-
Hervé
- Messages : 517
- Inscription : dimanche 26 février 2006 19:28
- Localisation : Voxanie
-
vox81
- Messages : 1378
- Inscription : lundi 20 août 2007 14:26
- Localisation : vabre 81330
médicamenté à:l'eau de vie de poires,de mirabelle ou meme de
verveine et si je ne m'étais pas couché à 5h30 du mat'.....
Ben j'aurai entendu les motos démarrer et je n'aurai pas rater l'atelier
cotel.Parce que faut vous dire que les gars se sont fabriqués de très beaux
couteaux (le thiers évidemment).
Et si...........bien fait pour ma pomme.
Euh reste du Calva?
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
C'est ballot !vox81 a écrit :Ouéh ben si l'andouille que je suis ne s'était pas
médicamenté à:l'eau de vie de poires,de mirabelle ou meme de
verveine et si je ne m'étais pas couché à 5h30 du mat'.....
Ben j'aurai entendu les motos démarrer et je n'aurai pas rater l'atelier
cotel.Parce que faut vous dire que les gars se sont fabriqués de très beaux
couteaux (le thiers évidemment).
Et si...........bien fait pour ma pomme.
Euh reste du Calva?
Les compagnons de la confrérie nous ont proposé une petites pause ... avec un verre de vin de Boudes

- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- Manu
- Messages : 393
- Inscription : mercredi 17 décembre 2003 18:05
- Localisation : 70
- Contact :
vox81 a écrit :Ouéh ben si l'andouille que je suis ne s'était pas
médicamenté à:l'eau de vie de poires,de mirabelle ou meme de
verveine et si je ne m'étais pas couché à 5h30 du mat'.....
Ben j'aurai entendu les motos démarrer et je n'aurai pas rater l'atelier
cotel.Parce que faut vous dire que les gars se sont fabriqués de très beaux
couteaux (le thiers évidemment).
Et si...........bien fait pour ma pomme.
Euh reste du Calva?
Merci, ça m'a permis de récupérer ta place

et comme ça, moâ aussi j'ai un beau couteau, assemblé avec mes petites main
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/








