La nouvelle meule !
-
dédé du gaz
Ils sont déjà sur ebay
Mais tu peux passer ta commande en live, même en temps qu'ancien revenu de tout... l'adresse sur Paypal c'est : lameuladede@yahoo.fr
Et avec la Dédédicace qui va bien.
Je monte à l'anniv' normalement demain, mais je vais pas pouvoir en ramener des tonnes. J'ai que 2 sacoches, et je voudrais bien prendre un tite laine en plus, on sait jamais, dans ces pays nordiques.
Mais tu peux passer ta commande en live, même en temps qu'ancien revenu de tout... l'adresse sur Paypal c'est : lameuladede@yahoo.fr
Et avec la Dédédicace qui va bien.
Je monte à l'anniv' normalement demain, mais je vais pas pouvoir en ramener des tonnes. J'ai que 2 sacoches, et je voudrais bien prendre un tite laine en plus, on sait jamais, dans ces pays nordiques.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
-
murphymarius
Dédé du gaz tome1 et 2
Bien reçu et bien emballé , seulement ,lorsque la factrice m'a vue, d'émotion elle perd ces moyens (C'est ce que j'immagine)et laisse tomber le colis Résultat les coins sont un peu abimés
MurphyMarius= nom de mon chien et de mon matou
Merci Dédé et à ce soir à l'anniversaire
MurphyMarius= nom de mon chien et de mon matou
Merci Dédé et à ce soir à l'anniversaire
- Collector
-
marc888
- Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017
super dédé , ça ce lit tout seul... que du bonheur... et vive le culturisme...!!! 
Modifié en dernier par marc888 le mardi 19 octobre 2010 12:07, modifié 1 fois.
VOX road Gardette n°87 un collector y parait...
- motocool
-
dédé du gaz
Quand je pense que je me suis magné vite vite pour que vous les ayez dans les meilleurs délais, ça faich !
Bon, si ça n'arrive pas, prévenez-moi, je referais une tentative d'expédition. Mais bordioul, ça craint !
Bon, si ça n'arrive pas, prévenez-moi, je referais une tentative d'expédition. Mais bordioul, ça craint !
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- orangemecanic
Bonjour à tous!
Et zut, j'ai raté ce post, je me rends compte que je suis vraiment à la bourre de mails en ce moment!
Eh M'ssieu Dédé, tu peux m'en mettre un (non, pas un bourre pifun un bouquin) de côté, je t'envoie ça illico!
J'ai le premier depuis longtemps, il me FAUT le deuxième obligatoirement!
A+ Gilles, les petits devant, les petits devant!
Et zut, j'ai raté ce post, je me rends compte que je suis vraiment à la bourre de mails en ce moment!
Eh M'ssieu Dédé, tu peux m'en mettre un (non, pas un bourre pifun un bouquin) de côté, je t'envoie ça illico!
J'ai le premier depuis longtemps, il me FAUT le deuxième obligatoirement!
A+ Gilles, les petits devant, les petits devant!
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
-
stephanois
- Adh : 45
- motocool
-
dédé du gaz
Ah bin quand même, s'pas trop tôt; J'espère qu'il est pas arrivé trop esquinté, après tout ce temps passé au dépot. Z'exagèrent, quand même, ils le savent, que c'est important !motocool a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aye..............enfin ce matin,il est là a m'attendre dans la boite aux lettres.....merci la poste (rien ne se perd !!!!)et surtout merci Dédé............allez j' attaque la lecture......ça fait envie cette couverture![]()
![]()