Merci...
Et oui, une fois de plus, on a pu démontrer que nos Voxan avaient quelques chose dans le ventre... Même si aujourd'hui c'est plus pour confirmer le sentiment de gâchi, que pour aider notre pauvre marque !
En tout cas, on s'est bien fait plaisirs. Cette année, il n'y avait plus de classement Promotion ( amateurs ), mais les 15 qui sont devant moi au général sont des anciens Experts, ou des pilotes ayant déjà un titre FFM pour les nouveaux. Donc en gros,
j'aurais gagné la catégorie Promo
Un Café Racer qui gagne la catégorie 2 années de suite, ça aurait fait de l'effet...
En tout cas, les 150 motos qui finissent ( ou pas ! ) derrière ne diront pas que les Voxan ne sont plus dans le coup
Je tiens à remercier particulièrement mon équipe qui a très bien assuré ( même après ma p'tite sortie de route...) : Emilie, Nicolas et Christophe ( Elephant), ainsi que Christophe ( CR rouge ) de Savoie pour le coup de main et la bonne bouffe en Savoie.
Forcement Papy et Reine pour tous ce qu'ils m'ont aidé et tout ceux qui m'ont encourager le long des spéciales ( même toi la Treille

) et par des petits messages d'encouragements.
Biensur un grand merci à mes sponsors : Bigard et le VCF.
Maintenant, on va se remettre dans le trin-trin, ranger tout ça et faire les comptes...
Je serais présent avec la #21 à l'anniv pour arroser ça