Mon Roadster 2000 a un bruit désagréable à environ 4000 tr / min.
De même, lorsque la marche au ralenti il ya un grondement qui disparaît lorsque l'embrayage est tiré.
Le décrochage du crepine moteur j'ai trouvé de limaille.
Voici quelques photos:
Serait-ce le problème feuilletée roulements Je pense que certains premiers modèles avaient Gardette?
"Do not adjust your mind there is a fault in the reality"
Euh oui je suis d accord j aimerais bien mais je peut point... J ai meme pas de caisse et c edt soit vox soit autre chose... Bon j avoue que je me questionne tout de meme de plus en plus... Toujourd peur de la GROSSE panne...
cheribibi tu calcules très très mal
un 125 coute très peu cher (ou comme dit Seb une vieille par ex 500gs suzuki) en moins d'un an tu rentabilise ta chose.
Parce que tu prends plaisir à aller au jpb en vox(???)
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Ah non aucun plaisir ! Mais j ai pas les moyens d acheter quoique ce soit. Peut meme pas prendre un tout ptit credit a 50 euro par mois... Le calcul je l ai deja fait justement... Et c est pour ca que comme j e disais a jcrs et alcapoun... Je suis pas sure qu il soit raisonable de la garder... Que ce soit financierement ou en terme de fiabilité..Je m interroge... Je suis en plein doute...
paul andre a écrit :cheribibi tu calcules très très mal
un 125 coute très peu cher (ou comme dit Seb une vieille par ex 500gs suzuki) en moins d'un an tu rentabilise ta chose.
Parce que tu prends plaisir à aller au jpb en vox(???)
benvi, je l'avais déjà expliqué ici il y a à peu près 5-6 ans :
Avoir la Voxan plus une petite coûte moins cher que la Voxan seule !
Assurance de la Voxan diminuée par un usage en loisirs (sans trajet travail), et assurance de la 2e moto très inférieure : la somme des deux assurances était inférieure à celle du Roadster seul
Entretien (très) inférieur
Consommables idem
Perso, avec la F-650 GS à côté du Roadster c'était rentabilisé en 1,5 an… Et au bout des 3 ans de la LOA BMW, j'avais économisé par rapport à l'usage quotidien du 176 !
oui oui j'en suis bien conscient moi.. mais avant de rentabiliser faut pouvoir sortir a somme pour acheter....
perso j'ai pas.
on m avait DONNE une voiture (bon .. attention la voiture...) ben j'ai été obligé de la rendre quand les pneus se sont dechirés (!)..
pouvait pas changer les pneus 8-)
alors me prendre une tite oui je voudrais bien une gs ou cb c'est tres bien mais faut les sous et j'ai pas... meme si sur le long terme je suis largement perdant.
je dirais meme qu'une 500 serait plus interessant qu une 125 quand on voit le prix d'une assurance 125 et le peu d'ecart au cout d'entretien.. au moins la 500 on peut l'utiliser pour la route