Nathan

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Nathan

Message par Jack-Palmer »

Ayé !!!
J'suis Papi Grouillot depuis vendredi 29 octobre, 15h30 !!!

Pas bien réveillé car pas bien compris ce qui arrive...
Je vais m'y faire, il n'y a pas de doute.

Bien-sur et comme à chaque fois, c'est le plus beau bébé du monde. Mais ma fille en a chié pendant 12heures... :frown

bises à vous

fil@ :ooo
zouzou
Messages : 588
Inscription : samedi 24 avril 2010 20:35
Adh : 1094
Localisation : bourg en bresse

Message par zouzou »

bonne nouvelle et sinceres felicitations(sacré fete en perspective);moi j'aimerai bien etre papa tout simplement ça serait pas mal non plus ,j'ai 42 ans et ça me manque.y a pas que voxan dans la vie?

j'ai des photos de toi a la vente de l'usine ;je vais te les envoyer par mail
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Féloches aux parents et aux grands parents, qui vont bientôt être complètement gateux, et longue vie à Nathan.
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

félicitations aux parents et GRANDS PARENTS (grouillot)
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
dédé du gaz
Messages : 876
Inscription : vendredi 29 avril 2005 19:12

Message par dédé du gaz »

ça s'écrit Nathan, mais ça se dit Natane ?

Bravo à la maman et bises au GP (Grand-Père, bien entendu)
Allez Papy, va falloir penser au side-car...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Message par Pantah »

Feloche, Papi Grouillot (tient, c'est pas loin de papi mougeot ça), et félicitation à la maman. Maintenant, que le liquide vert coule !!!
nickelkrom
Messages : 149
Inscription : samedi 13 mars 2010 6:51
Localisation : OISE

Re: Nathan

Message par nickelkrom »

Jack-Palmer a écrit :Ayé !!!
J'suis Papi Grouillot depuis vendredi 29 octobre, 15h30 !!!

Pas bien réveillé car pas bien compris ce qui arrive...
Je vais m'y faire, il n'y a pas de doute.

Bien-sur et comme à chaque fois, c'est le plus beau bébé du monde. Mais ma fille en a chié pendant 12heures... :frown

bises à vous

fil@ :ooo
garçon ou fille :rules ! ! !
Féloche aux parents ! et y a pas de quoi rougir pour "Papi grouillot" :redface , çà en jette tout de même un papi qui roule en café-racer ! et VOXAN en plus ! ! ! , le rejeton :velo a déjà de quoi être fier de son papi ! ! ! :razz
On the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !
nickelkrom
Messages : 149
Inscription : samedi 13 mars 2010 6:51
Localisation : OISE

Message par nickelkrom »

oups ! j'avais pas vu l'prénom dans l'titre ! ! ! :cartonjaune
Bienvenue donc à Nathan ! ! ! Futur motard, obligé ! ! ! avec un papi qu'ira l'chercher à la sortie de l'école, çà va l'faire devant les copines ! ! ! :ooo
:bye
Nickelkrom
On the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Message par Coxbowl »

Bienvenue à Nathan !!!
Félicitations aux parents (surtout à la mère pour les dernières heures de souffrances).

Et le Papy, quelle année pour lui:
- redevenu simple "Grouillot"
- a vue la Mère Noël avant tout le monde (il ne s'en est toujours pas remis)
- et maintenant jeune Papy....

Que de bonheurs... :champion :champion :champion

Vivement le Clairon de novembre...... !!! :alcooliques
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Message par Scraty »

Quelques jours de plus et Nathan aurait fêté son anniversaire en même temps que celui du VCF :rolleyes

Bon, ce brave petit a déjà permis à son Papy Grouillot de venir faire son pèlerinage annuel en Voxanie Centrale : c'est un bon début :cool

FELICITATIONS !
Classic & Scrambler
vox81
Messages : 1378
Inscription : lundi 20 août 2007 14:26
Localisation : vabre 81330

Message par vox81 »

:champion Félicitation à la maman.
"Mais ma fille en a chié pendant 12heures... triste"

A quelques centimètres près.....quand mème!


:jesors
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Re: Nathan

Message par fanfan25 »

Jack-Palmer a écrit : Mais ma fille en a chié pendant 12heures...
fil@ :ooo
Je lui avait pourtant dit de laisser le café Racer dedans................. :alcooliques

Féloch papy Fila ,et féloch aussi a la moman!!! :bye
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Félicitation papy grouillot, c'est clair qu'il va falloir sérieusement penser à la Clio maintenant. :rire
Prez méritant du RCF
Avatar de l’utilisateur
bruNOXan
Messages : 247
Inscription : mardi 24 février 2004 19:12
Localisation : Savoie lactée

Message par bruNOXan »

Félicitations et bisesssssssss à la maman !

PS je viens de recevoir Café Racer : sur le making off du calendrier, on aperçoit ton Café !
Voxan en emporte le temps !
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

bruNOXan a écrit :Félicitations et bisesssssssss à la maman !

PS je viens de recevoir Café Racer : sur le making off du calendrier, on aperçoit ton Café !
On voit aussi le kilt de la dame, la mère Noël, la cuistaude avec la saucisse posée sur le cylindre du flat touine

fil@ :gasp
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Messages : 1369
Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
Localisation : 91 d'Huison-Longueville

Message par Picsou »

Félicitation au Papy phil. Et bravo aux parents. :champion
Simple Grouillot
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Émouvant, cette première rencontre ...


Image

fil@ :yes
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Heureux évènement c'est vraix, bienvenu à ce jeune Nathan, pleins de bonnes choses l'attendent dans la vie. Les moins bonnes ça n'est pas la peine d'en parler.

Félicitation aux parents, et surtout à ta fille qui vient de passer le plus dure et plus beau moment de la vie.

On ne connaitra jamais celà nous, mais à voire la douleur défigurer leur jolie visage, je dois dire que ça ne me manque pas finalement. (désolé, souvenir encore très frais en ce qui me concerne).

Bienvenue Nathan, soit heureux c'est déjà beaucoup.

AL'
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Message par cgtgilou »

bienvenue à Nathan. Félicitations aux parents et au pépé grouillot :alc-54f :alc-54f
gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
lygia
Messages : 821
Inscription : lundi 04 novembre 2002 11:03
Localisation : 86-poitiers

bravo

Message par lygia »

j espere que tu vas pas trop la gater ....
je lui montrerais avec mazden et db2 l episode clio is back quand elle aura grandie
sans maitrise la puissance n'est rien
Répondre