bonne nouvelle et sinceres felicitations(sacré fete en perspective);moi j'aimerai bien etre papa tout simplement ça serait pas mal non plus ,j'ai 42 ans et ça me manque.y a pas que voxan dans la vie?
j'ai des photos de toi a la vente de l'usine ;je vais te les envoyer par mail
Jack-Palmer a écrit :Ayé !!!
J'suis Papi Grouillot depuis vendredi 29 octobre, 15h30 !!!
Pas bien réveillé car pas bien compris ce qui arrive...
Je vais m'y faire, il n'y a pas de doute.
Bien-sur et comme à chaque fois, c'est le plus beau bébé du monde. Mais ma fille en a chié pendant 12heures...
bises à vous
fil@
garçon ou fille ! ! !
Féloche aux parents ! et y a pas de quoi rougir pour "Papi grouillot" , çà en jette tout de même un papi qui roule en café-racer ! et VOXAN en plus ! ! ! , le rejeton a déjà de quoi être fier de son papi ! ! !
On the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !
oups ! j'avais pas vu l'prénom dans l'titre ! ! !
Bienvenue donc à Nathan ! ! ! Futur motard, obligé ! ! ! avec un papi qu'ira l'chercher à la sortie de l'école, çà va l'faire devant les copines ! ! !
Nickelkrom
On the ROAD (Jaune de 1999 93 ème produite !) again and again and again ! ! !
Bienvenue à Nathan !!!
Félicitations aux parents (surtout à la mère pour les dernières heures de souffrances).
Et le Papy, quelle année pour lui:
- redevenu simple "Grouillot"
- a vue la Mère Noël avant tout le monde (il ne s'en est toujours pas remis)
- et maintenant jeune Papy....
Heureux évènement c'est vraix, bienvenu à ce jeune Nathan, pleins de bonnes choses l'attendent dans la vie. Les moins bonnes ça n'est pas la peine d'en parler.
Félicitation aux parents, et surtout à ta fille qui vient de passer le plus dure et plus beau moment de la vie.
On ne connaitra jamais celà nous, mais à voire la douleur défigurer leur jolie visage, je dois dire que ça ne me manque pas finalement. (désolé, souvenir encore très frais en ce qui me concerne).
Bienvenue Nathan, soit heureux c'est déjà beaucoup.