remplacement fourche wp road

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bunnys38
Messages : 76
Inscription : mardi 02 mars 2010 23:23

remplacement fourche wp road

Message par bunnys38 »

Bonjour, y a t'il quel qu'un sur se forum qui a déjà réalisé cette opération? Si oui avec quel fourche?

@+
Avatar de l’utilisateur
Torpen
Commission des grands tombeurs
Messages : 302
Inscription : lundi 27 février 2006 14:00
Adh : 565
Localisation : Essonne (91)

Message par Torpen »

Sur la mienne j'ai une fourche de Paioli.
Celle d'un cafe racer gardette.
Pas de souci de montage.
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
Avatar de l’utilisateur
bunnys38
Messages : 76
Inscription : mardi 02 mars 2010 23:23

Message par bunnys38 »

Salut Torpen, dit moi tu a gardé les T de fourches d'origine? quel est ton ressenti par rapport à la fourche d'origine?
Avatar de l’utilisateur
Torpen
Commission des grands tombeurs
Messages : 302
Inscription : lundi 27 février 2006 14:00
Adh : 565
Localisation : Essonne (91)

Message par Torpen »

Non j'ai des tés de fourche de cafe racer. Mais tu peux très bien garder ceux du road.
Pour le ressenti je ne peux pas te dire, je n'ai jamais eu la fourche d'origine.
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
Avatar de l’utilisateur
holeshot 1.3
Messages : 135
Inscription : jeudi 07 janvier 2010 16:04

Message par holeshot 1.3 »

J'ai aussi une paioli, avec les tés de road, il n'y a pas photo, je pense que la paioli est de loin des trois fourches utilisées par l'usine ( WP, Marzo,Paioli ), la meilleur !
On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on aime pas, surtout si on réussit .
Avatar de l’utilisateur
holeshot 1.3
Messages : 135
Inscription : jeudi 07 janvier 2010 16:04

Message par holeshot 1.3 »

Désolé, pour tout ce bordel, j'ai manifestement eu un problème lors de l'envoi !
On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on aime pas, surtout si on réussit .
Avatar de l’utilisateur
michelm
Commission Technique
Messages : 3217
Inscription : vendredi 23 juillet 2004 7:49
Localisation : 63

Message par michelm »

Un petit coup de nettoyage des ........
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 23
Inscription : mardi 21 janvier 2003 21:00
Localisation : La Valette( Var)

Message par Buzz »

Salut,

J ai monté une fourche de 750gex k8 mais ca demande pas mal de boulot d'adaptation :
- entretoises axe de roue
- entretoises de réhausse d'étrier
- bague de serrage T sup
- compteur électronique ( plus de place pour l'entrainement méca )
- bracelets sous le T sup

Côté sensations, je trouve la moto plus rigide, je préfère à la fourche d'origine.[/quote]
Avatar de l’utilisateur
bunnys38
Messages : 76
Inscription : mardi 02 mars 2010 23:23

Message par bunnys38 »

Merci à tous pour vos réponses,est ce possibles d'avoir quelques photos de vos adaptations?
@+
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 23
Inscription : mardi 21 janvier 2003 21:00
Localisation : La Valette( Var)

Message par Buzz »

Salut, en voilà quelques-unes

Si je foire pas en insérant le lien....

Fourche
Répondre