Hello à tous!
Et surtout à Mister Jack Palmer avec qui j'ai déjà discuté!
D'ailleurs, Philippe j'ai reçu mes joints de culasse de chez Kenny corp!!
Bref je me présente, Julien de Melun (région parisienne), possesseur d'un Road de 2000 n°...Y1000297 donc 297 si je ne me trompe pas sans le kit-évo.......et c'est là que vous compatissez....snif!!
Je suis novice chez Voxan mais je suis tombé dedans quand j'étais petit je crois!! Tout est bon dans la Voxon!!
Afin de compléter mon moteur...je suis à la recherche des pièce du kit-évo et de conseils rudimentaires sur le V72! Je me rends compte qu'on peut trouver pas mal de truc sur le net mais les connaissance de Voxaniste avertis vont m'être du grande aide.
Pour tout le monde , j'ai acheter sur le net la RTM du SAV sur le moteur datant de 2000. Je l'envoi à qui veut par lien ftp!!
Ciao
On the Roadster!!
- JulRoad
On the Roadster!!
On The Road ... Again and again!!!!
- JP36
- Adh : 673
Salut,
Bienvenu, je ne sait pas si un jour je pourrais t'aider (vu mes connaissance technique
) Mais tous semble simple chez voxan, facilité d'entretien, la facilité de conduite, la facilité de faire des rencontre.
Donc que du bonheur
A bientot sur les route ou à l'AG
Voxanement
Bienvenu, je ne sait pas si un jour je pourrais t'aider (vu mes connaissance technique
Donc que du bonheur
A bientot sur les route ou à l'AG
Voxanement
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
-
fanfan25
Salut Julroad et bienvenue dans la famille VCF,t'a rencontrer le grd manitou,quoi que je dirais Papytou maintenant ,il te sera d'une grd aide en tout genre pour ta mécanique(kit evo),il a les bon tuyaux ,sinon ici tu trouveras bcp de choses interessantes ainsi que du beau monde que ce soit en déconnade ou en technique,voir les deux même!!!
Hésites pas a poser tes questions en" technique-mécanique"

Hésites pas a poser tes questions en" technique-mécanique"
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- JulRoad