Utile...

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chevalier
Messages : 162
Inscription : jeudi 20 janvier 2005 21:16
Localisation : Pictavien

Utile...

Message par Chevalier »

VOXAN M.O.T.O.S to B. Magic...
Avatar de l’utilisateur
firebird2537
Messages : 278
Inscription : lundi 18 octobre 2010 20:46
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par firebird2537 »

Trop cher mon fils :lol! :lol! :lol!

allez je :jsors :bonjsors :bye :bye
La traduction de MOTO en langue de shakespeare est "vélo", et je peux vous GArrr......entir qu'une VOX c'est vraiment un VELO!!!
Avatar de l’utilisateur
JP36
Messages : 653
Inscription : jeudi 25 août 2005 23:20
Adh : 673
Localisation : Le Blanc - Indre

Message par JP36 »

Si le VCF à besoin je peux aller le chercher et ramener sur le 63

Maintenant 750€ un peu cher a mon avis :grrrrr
Entre le street et le VX10 le choix est toujours difficile - Mais quand on les chevauchent on sait que l'on a fait le bon choix
Avatar de l’utilisateur
jbe
Messages : 528
Inscription : dimanche 02 mars 2008 0:36
Adh : 1101
Localisation : La Celle Saint Cloud (78)

Message par jbe »

Même en négociant avec les manuels, CD, ... ?
A combien estimez vous un panneau comme celui-ci ?
Il pourrait m'intéresser moi ...
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
TOINE
Messages : 54
Inscription : mardi 28 novembre 2006 17:32
Localisation : INDRE ET LOIRE

Message par TOINE »

Je suis le coup , j'ai fais une propo mais pas de réponse pour le moment ;
Avatar de l’utilisateur
Potar
Messages : 976
Inscription : jeudi 10 juillet 2003 21:55

Message par Potar »

Pour répondre au titre du post, je dirais : pas très utile.
Le panneau d'outillage est loin d'être indispensable pour effectuer la maintenance des voxan, même pour les interventions lourde moteur.

Les outils spécifiques indispensables:

-l'extracteur du rotor d'alternateur et la clé de 40 qui l'accompagne
-un outil pour bloquer la noix d'embrayage (quelques centimes d'euros de ferraile ou un vieux disque garni)

Le reste est du classique:

- 2 clés dynamomètrique ( une petite et une moyenne)
- 1 serrage angulaire
- 1 douille de coffret poid lourd pour l'écrou vilo côté droit
- pour les gardettes : 1 douille de 16 fine
- 1 démonte soupape
- pied à coulisse, micromètre
- multimètre
- clé, tournevis, marteau ...
- dans certains cas: masse, broyeur
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Potar a écrit : Le reste est du classique:
- dans certains cas: masse, broyeur

:mdr :mdr :mdr TROP FORT!! :bye
Avatar de l’utilisateur
CheRi BIBI
Messages : 484
Inscription : mercredi 02 février 2005 2:41
Localisation : AUBAGNE

Message par CheRi BIBI »

Et la douille de 16 pour les gardette c est pour quoi ?
VOILA !
SUR LA MOTO CA DONNE CA !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=bHkQPOQ3EDg

CR GARDETTE 168 !
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

CheRi BIBI a écrit :Et la douille de 16 pour les gardette c est pour quoi ?
Démonter le démarreur??? :na
Avatar de l’utilisateur
CheRi BIBI
Messages : 484
Inscription : mercredi 02 février 2005 2:41
Localisation : AUBAGNE

Message par CheRi BIBI »

Gnagnagnagnagna !!

N empeche il est tellement propre mob demarreur qu il tourne comme une chignole maintenant ! Reste plus su a trouver le joint qui ferme le cylindre... Ca a l air d etre 50*2 mais vu su ik est pete et vrillé c est pas dit...
Alors pourquoi la douille de 16 ?
VOILA !
SUR LA MOTO CA DONNE CA !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=bHkQPOQ3EDg

CR GARDETTE 168 !
la treille
Messages : 890
Inscription : jeudi 01 juin 2006 21:49
Localisation : ardeche

Message par la treille »

Petite leçon:la douille de 16 (usinée) sert a desserer les ecrous de culasses,voire aussi une douille de 14 suivant les années!
Pour l'outillage spécifique important pour moi ce sont l'extracteur et l'outil de remise en place des coussinets de carter.Point barre.
Répondre