Support de plaque CR

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
botal
Messages : 64
Inscription : vendredi 26 mai 2006 15:19
Localisation : 91 Nozay

Support de plaque CR

Message par botal »

Salut a tous,

Il y a longtemps déjà j'ai fait des supports de plaques en inox suivant le croquis dispo à l'époque sur le Forum. Tant qu'a lancer la découpe numérique laser et être au cul de la plieuse, autant Y aller carrement.

Aujourd'hui je les donne à qui en veut, pour ceux qui veulent un envoi par la poste juste le prix du colis.

Voila,

Les supports necessitent un peu de finition car il sont bruts sortis de la plieuse, il faudrait quant même effecer avec du BELGOM les petites marques des pinces de la plieuse.

Je vous joint également des photos du support en question monté sur un CR de je ne sais plus qui ( j'espère qu'il ne m'en voudra pas de les publier ).

Voila, si cela vous interesse, msg en MP.

Image


Image


Image

Image


Image

NB il faut que je vérifie combien j'en ai je ne sais plus.

Ronan
CR KZ N°4 Gris, simplement magnifique
CR 1125 BUELL j'adore
AVINTON White pearl, S and S, ma dernière connerie
jacouille 58
Messages : 213
Inscription : samedi 03 mars 2007 16:09
Localisation : priez pougues-les-eaux 58320
Contact :

Message par jacouille 58 »

Slt,bonne initiative de l'agent... :bye
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

je suis preneur
donc prem's
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
lygia
Messages : 821
Inscription : lundi 04 novembre 2002 11:03
Localisation : 86-poitiers

porte plaque

Message par lygia »

alors moi deuz ....s il en reste :alc-54f
sans maitrise la puissance n'est rien
joebar59
Messages : 401
Inscription : dimanche 17 septembre 2006 12:08
Localisation : lille

support de plaque

Message par joebar59 »

Bonjour,

super initiative; je suis également preneur, en N°3...

Cordialement,

Christophe
Avatar de l’utilisateur
CRMT17
Messages : 297
Inscription : lundi 08 février 2010 22:31
Adh : 1033
Localisation : Le Thou 17

Message par CRMT17 »

Salut,
Et de plus ,s'il en reste... :razz

Slts
CR 2003 n°74
BM 2005 N°91
Avatar de l’utilisateur
CRMT17
Messages : 297
Inscription : lundi 08 février 2010 22:31
Adh : 1033
Localisation : Le Thou 17

Message par CRMT17 »

CRMT17 a écrit :Salut,
Et un de + ,s'il en reste... :razz

Slts
gloups!
CR 2003 n°74
BM 2005 N°91
db2
Messages : 119
Inscription : dimanche 25 janvier 2009 14:51
Localisation : poitiers

Re: porte plaque

Message par db2 »

lygia a écrit :alors moi deuz ....s il en reste :alc-54f
:lol :lol :lol :lol :rire :rire :rire :rire
lygia qui se met au tuning .... pour un ayatola de l'origine , domage !!!
tu vas mettre ça sur laquelle ? le café ? la black ? ou tu achetes une nornet ??? :rire :rire :rire

:na
Avatar de l’utilisateur
bidule
Messages : 507
Inscription : mercredi 21 octobre 2009 13:00
Adh : 1172
Localisation : 17 Marans

Message par bidule »

CRMT17 a écrit :
CRMT17 a écrit :Salut,
Et un de + ,s'il en reste... :razz

Slts
gloups!
Je veux bien en récupérer un aussi !! si bien sur tu en as assez :mdr

par contre si il ne t'en reste pas je veux bien récupérer le plan ou le croquis histoire d'en refaire !! :photo
Avatar de l’utilisateur
CRMT17
Messages : 297
Inscription : lundi 08 février 2010 22:31
Adh : 1033
Localisation : Le Thou 17

Message par CRMT17 »

Botal a ecrit:


Aujourd'hui je les donne à qui en veut, ....

Assez remarquable dans le monde d'aujourd'hui.......

Chapeau bas :champion :champion
CR 2003 n°74
BM 2005 N°91
Avatar de l’utilisateur
botal
Messages : 64
Inscription : vendredi 26 mai 2006 15:19
Localisation : 91 Nozay

Message par botal »

Bon,

j'ai retrouvé les supports il y en a 20 pièces, disons 18 au cas ou il y en a des moins bien que d'autres.

Je reponds en MP pour ceux qui en veulent cela me permets de mieux connaitre le nombre, mettez votre adresse dans le message je vous envoie la pièce.

A priori il doit y en avoir pour 8€ de port en colissimo, vous enverrez le reglement à réception, et puis si vous le faites pas, vous l'emporterez pas au paradis :lol

a ce soir il en reste 9.

ciao
CR KZ N°4 Gris, simplement magnifique
CR 1125 BUELL j'adore
AVINTON White pearl, S and S, ma dernière connerie
Avatar de l’utilisateur
botal
Messages : 64
Inscription : vendredi 26 mai 2006 15:19
Localisation : 91 Nozay

Message par botal »

juste une précision en passant,

je ne suis pas un professionnel et je ne vends rien, je donne.

petite précision afin d'éviter les grincheux :lol
CR KZ N°4 Gris, simplement magnifique
CR 1125 BUELL j'adore
AVINTON White pearl, S and S, ma dernière connerie
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

C'est tout à ton honneur, et comme le fait remarquer à juste titre CRMT17, c'est de plus en plus rare dans le monde d'aujourd'hui.

Merci à toi

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

+1
merci Ronan
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 411
Inscription : dimanche 19 octobre 2003 17:26
Localisation : Valence

Message par Vincent »

+ 1 pour moi ......Merci d' avance !! Et même si t' as des regrets, je peux rajouter un peu pour que t' aille boire une binoche !!
Avatar de l’utilisateur
jean pierre
Messages : 69
Inscription : vendredi 01 juin 2007 16:39
Localisation : warcq 08000

Message par jean pierre »

bonsoir
moi aussi je suis preneur
jp08
vox81
Messages : 1378
Inscription : lundi 20 août 2007 14:26
Localisation : vabre 81330

Message par vox81 »

Salut Botal,
Félicitation pour ces généreuses donations.
Rare,très rare.
Merci.
ps:je ne t'en prend pas.Pas besoin.
:champion
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
Riquier Thierry
Messages : 73
Inscription : mercredi 11 décembre 2002 14:09
Localisation : somme

Message par Riquier Thierry »

bonsoir
+1dit moi combien il te faut pour l'envoyer+les frais de colis.
merci a l'avance tres sympa
thierry
Image Image Image
Tourtel
Messages : 403
Inscription : jeudi 21 septembre 2006 10:34
Localisation : Ardèche

Message par Tourtel »

Vincent a écrit :+ 1 pour moi ......Merci d' avance !! Et même si t' as des regrets, je peux rajouter un peu pour que t' aille boire une binoche !!
Juliette?
Salut
Street n°16
jaune ou gris
seb
Messages : 863
Inscription : vendredi 26 juin 2009 13:38

Message par seb »

Hé! Ho!Poussez-pas derrière!!!

Hep vous là, à la queue comme tous le monde... :rire :rire :rire

C'est marrant je m'en suis confectionné un à la scie sauteuse et à l'étau et il a quasiment la même gueule. :razz
Répondre